Question
Interface Graphique
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 15 ans 8 mois #7223
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Interface Graphique
Merci pour ta réponse.
Concernant PrimalsForm il est bien gratuit.
Tu peux aussi utiliser cet outil de conversion , proposé gratuitement et avec le code source.
Concernant PrimalsForm il est bien gratuit.
Tu peux aussi utiliser cet outil de conversion , proposé gratuitement et avec le code source.
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guerric
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 8 mois #7228
par Guerric
Réponse de Guerric sur le sujet Re:Interface Graphique
Concernant ce que j'ai téléchargé et installé il s'agissait de PrimalForm 2009 (désormais désinstallé ! )
J'ai fait l'interface d'accueil du script à j'en suis à l'action lorsque l'on clique sur un bouton, alors je navigue sur le site pour trouver comment cela se passe (a priori un handler et un \"add_click\" qui appelle le précédent .
J'ai fait l'interface d'accueil du script à j'en suis à l'action lorsque l'on clique sur un bouton, alors je navigue sur le site pour trouver comment cela se passe (a priori un handler et un \"add_click\" qui appelle le précédent .
- Guerric
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 8 mois #7229
par Guerric
Bon je me confronte à un problème : Je ne sais pas trop comment fonctionne le système de bouton ( a savoir quand on clique dessus, avoir un nouvel écran un peu comme le suivant dans une installe !)
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 15 ans 8 mois #7233
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Interface Graphique
Dans le dernier lien cité, Convert-Form du projet Add-lib, tu trouveras qq explications dans le paragraphe \"Coder les événements des composants graphiques\".
Ensuite tu peux consulter le script PSHistory, du même projet, qui utilise 2 fenêtres.
Ensuite tu peux consulter le script PSHistory, du même projet, qui utilise 2 fenêtres.
Tutoriels PowerShell
- Guerric
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 8 mois #7234
par Guerric
Je m'en vais de ce pas consulter ces derniers, je reviens vers vous si j'ai un problème
- Guerric
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 8 mois #7245
par Guerric
Merci de votre aide, ca avance mon bazard 
Cependant une question trotte dans ma tête, je cherche à faire un truc au plus propre, et quand on ferme le script comment fait on pour que la mémoire soit vidée ?
Ou même quand je switch entre les fenêtre (passant par l'argument \"visible : False/True\" je ne suis pas sur qu'il puisse vidanger la mémoire )
Je passe par Visible car sinon je me prends une exception lors de la régénération d'un fenêtre il ne sait pas le faire (ou alors j'ai codé avec les pieds !
)
Cependant une question trotte dans ma tête, je cherche à faire un truc au plus propre, et quand on ferme le script comment fait on pour que la mémoire soit vidée ?
Ou même quand je switch entre les fenêtre (passant par l'argument \"visible : False/True\" je ne suis pas sur qu'il puisse vidanger la mémoire )
Je passe par Visible car sinon je me prends une exception lors de la régénération d'un fenêtre il ne sait pas le faire (ou alors j'ai codé avec les pieds !
Temps de génération de la page : 0.108 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Interface Graphique