Question Alastor2262
- Alastor
- Auteur du sujet
- Membre junior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 9 mois 1 jour - il y a 9 mois 1 jour #34104
par Alastor
Alastor2262 a été créé par Alastor
Bonjour,
Informaticien touche à tout, je me suis mis à PowerShell pendant le Covid pour le passage à M365.
Depuis je creuse le sujet pour des besoins divers et varier, du contrôle de conformité de compte AD, à l'extraction/modification d'Acl sur des arborescences, de la découverte de certificat sur le parc, mise en conformité à Oradad etc...
En terme de "niveau", pour peu que ce soit significatif, j'écris des modules pour les collègues, n'hésite pas à passer par des classes d'objets quand nécessaire.
Pour finir, je viens de trouver, "enfin", Powershell Universal qui va être mon prochain jouet.
Informaticien touche à tout, je me suis mis à PowerShell pendant le Covid pour le passage à M365.
Depuis je creuse le sujet pour des besoins divers et varier, du contrôle de conformité de compte AD, à l'extraction/modification d'Acl sur des arborescences, de la découverte de certificat sur le parc, mise en conformité à Oradad etc...
En terme de "niveau", pour peu que ce soit significatif, j'écris des modules pour les collègues, n'hésite pas à passer par des classes d'objets quand nécessaire.
Pour finir, je viens de trouver, "enfin", Powershell Universal qui va être mon prochain jouet.
Dernière édition: il y a 9 mois 1 jour par Alastor.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arnaud Petitjean
- Modérateur
il y a 9 mois 17 heures #34108
par Arnaud Petitjean
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Alastor2262
Bonjour Alastor,
Sois le bienvenu dans forum.
Je suis 100% d'accord concernant PowerShell Universal. C'est un super produit qui permet de décupler les possibilités déjà énormes de PowerShell.
Sache que ma société Start-Scripting est distributeur de PowerShell Universal en zone Euro (mais aussi de PowerShell Pro Tools). N'hésites pas me demander un devis pour ta société si tu as besoin. Je peux aussi organiser des démos.
Arnaud
Sois le bienvenu dans forum.
Je suis 100% d'accord concernant PowerShell Universal. C'est un super produit qui permet de décupler les possibilités déjà énormes de PowerShell.
Sache que ma société Start-Scripting est distributeur de PowerShell Universal en zone Euro (mais aussi de PowerShell Pro Tools). N'hésites pas me demander un devis pour ta société si tu as besoin. Je peux aussi organiser des démos.
Arnaud
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.101 secondes
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- PowerShell
- Qui êtes-vous PowerShelleurs ?
- Alastor2262