Question bonjour !

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #30299 par Thévenin
bonjour ! a été créé par Thévenin
je m'appel Stéphane , je vais avoir 46 ans , j'habite dans les alentours de Montpellier(34),
Lorsque j'étais adolescent j'ai appris à programmer en basic sur mo5,to7,to9....
un ami avait monté une association loi 1901 , pour permettre aux jeunes du village de se familiariser avec ces nouvelles technologies .
Ensuite j'ai décroché de l'informatique et je me suis surtout intérréssé à l'animation de jeunes en centre de loisirs avec ou sans hébergements , j'avais le projet de devenir institeur , je me suis intérréssé à la pédagogie et à la psychologie , mais je n'ai pas atteind la licence pour faire l'IUFM.Je me suis perfectionné dans l'animation , je suis (ancien) moniteur de tir à l'arc , surveillant de baignade , animateur de loisirs de pleine nature ....
Mais j'ai choisit de me recycler dans l'informatique , je fais une formation de technicien d'assistant en informatique , à Castelnau le lez et , vu la pandémie de covid , en bonne partie en distanciel , je suis à la moitié de la formation , et l'on commence à s'initier à powershell et powershell ise.
Curieux de découvrir , me voici donc....
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Thévenin. Raison: corrections

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #30302 par Arnaud Petitjean
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet bonjour !
Bonjour Stéphane !

Merci pour ta présentation détaillée ! Je vois que nos débuts sont relativement similaires. Remarque on a le même âge, donc ceci peut expliquer cela ;-).

En tous cas, sois le bienvenu au sein de notre communauté, et n'hésites pas à poser des questions. Nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

Arnaud

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thévenin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.062 secondes
Propulsé par Kunena