Question Qui êtes vous Powersheller's

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #2703 par Arnaud Petitjean
Bonjour Sagara,

Merci de t'être présenté. C'était vraiment très instructif et ça faisait pas du tout raconte-ta-vie.com :laugh:.

Je suis heureux de constater que tout le monde se met petit à petit à PowerShell et que comme moi, lorsqu'on y a gouté on en redemande !!!

Bonne continuation Sagara et longue vie à PowerShell !!!

A fait Sagara, si tu as des scripts que tu souhaiterais partager avec la communauté, n'hésites pas à les poster dans le forum \"Contribution à la communauté\" et je me ferais un plaisir de les intégrer à la bibliothèque de scripts.

Arnaud

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #2715 par stagepowershell
Merci arnaud pour l'accueil ça fait plaisir.
Bien que mes scripts ne soient pas très riches ça sera avec plaisir que je les soumettrais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #4986 par ARRIVE
Réponse de ARRIVE sur le sujet Re:Qui êtes vous Powersheller's
Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens de découvrir cette rubrique fort sympatique. Etant devenu accroc au powershell depuis peu, et passant mes soirées sur ce site, je vais également me présenter.

Je viens d'obtenir un BTS en alternance sur la gestion et maintenance des supprot informatiques( via un centre de formation en alternance sur Bordeaux).

Souhaitant poursuivre mes études je debute une nouvelle formation (toujours en alternance) en fin d'année 60% chef de projet informatique et 40% admin Syst et Res.

Je travaille depuis le debut de mon BTS dans un grand groupe évoluant dans le domaine des services à l'énergie.

J'ai profité d'un peu de temps libre entre mes deux formations pour améliorer mes conpétences et maitriser davantage le scripting via Powershell.
Je pense avoir attrapé le virus comme la plupart des personnes qui se sont présentées ici :P

Voilà bonne continuation à tout le monde et à bientot sur le forum ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #5002 par Arnaud Petitjean
Salut Roro,

Merci de t'être présenté ;-). Pour ton information, Robin et moi sommes aussi de la région Bordelaise.

Toutes mes félicitations pour ton BTS ! :cheer: C'est quoi exactement ta nouvelle formation ?

A bientôt,

Arnaud

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #5005 par ARRIVE
Réponse de ARRIVE sur le sujet Re:Qui êtes vous Powersheller's
Salut Arnaud,

Le nom de la formation est \"Responsable en administration des réseaux d'entreprise\".
Autrement dit RARE :-)
Et comme tout ce qui est RARE est cher..... (Oui je sais elle est facile...)

Je fais cette formation avec le centre de formation CESI à Merignac (si tu connais...Merignac je n'en doute pas, mais le centre de formation c'est pas sur :-p).
C'est en alternance sur 2ans avec un diplome reconnu par l'Etat de niveau Bac+4.
J'arrete de faire de la promotion pour le CESI je ne suis pas payé pour ça :-)

Voilà si tu veux avoir plus d'info, n'hesites pas ;-)

@ bientot les Bordelais :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #5263 par ARRIVE
Réponse de ARRIVE sur le sujet Re:Qui êtes vous Powersheller's
Bonsoir tout le monde,

Je tente ma chance à tout hasard si un powershelleur est intéréssé... :
Je cherche (tres rapidement!) une entreprise sur Bordeaux pour intégrer une formation en deux ans en alternance pour un diplome de Chef de projet / Admin Syst et Res (BAC +4).
Cette formation se fait sur la base d'un contrat de professionnalisation avec le centre de formation CESI.

J'ai réalisé une première alternance pour obtenir mon bts avec le CESI et je souhaite poursuivre mes études.
Toujours en poste (mais plus pour tres longtemps) j'ai passé 2ans et demi au SI chez Gdf Suez (en tant que technicien de maintenance puis Admin Syst et Res) et je n'ai pas la possibilité de poursuivre ma formation chez eux.

Je joins à ce message une des deux plaquettes de la formation pour les gens intéréssés par mon projet.
N'hesitez pas à me contacter en repondant à ce message dans un premier temps.

La pièce jointe Responsable_en_Ing_nierie_Reseaux.pdf est absente ou indisponible

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.094 secondes
Propulsé par Kunena