Question Pourquoi la verification prend du temps

Plus d'informations
il y a 6 jours 18 heures #44123 par steph
Hello. J'ai envoyé mes documents il y a deux jours et j'attends toujours la validation. C'est normal que ce soit aussi long pour vérifier une carte d'identité et un justificatif de domicile ? Est-ce qu'il y a des erreurs classiques à éviter pour que ça aille plus vite ? Est-ce que le support client peut accélérer le processus si on les contacte par chat ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 jours 18 heures #44152 par felixmark
C'est l'étape la plus stressante mais c'est obligatoire pour la sécurité. En général, chez vip monte , ça prend entre 24 et 48 heures si tout est clair. Le plus souvent, ça bloque parce que les photos sont floues ou qu'il manque un coin du document. Assure-toi que ton nom, ton adresse et ton e-mail dans ton profil correspondent exactement à tes papiers. Si tu as un doute, n'hésite pas à contacter le support par chat 24/7, ils sont assez réactifs. Une fois que c'est fait, tu seras tranquille pour tous tes futurs retraits. C'est une sécurité aussi pour éviter que quelqu'un d'autre ne retire tes gains à ta place. Le site est géré par Boni Tech Limited et ils suivent des règles strictes de licence au Canada. C'est plutôt bon signe pour la fiabilité du site à long terme. Sois juste patient, une fois cette étape passée, tout devient beaucoup plus fluide. C'est le prix à payer pour jouer sur une plateforme légale qui respecte les régulations internationales.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.035 secondes
Propulsé par Kunena