Question Pourquoi la verification prend du temps
- steph
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 jours 18 heures #44123
par steph
Pourquoi la verification prend du temps a été créé par steph
Hello. J'ai envoyé mes documents il y a deux jours et j'attends toujours la validation. C'est normal que ce soit aussi long pour vérifier une carte d'identité et un justificatif de domicile ? Est-ce qu'il y a des erreurs classiques à éviter pour que ça aille plus vite ? Est-ce que le support client peut accélérer le processus si on les contacte par chat ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- felixmark
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 jours 18 heures #44152
par felixmark
Réponse de felixmark sur le sujet Pourquoi la verification prend du temps
C'est l'étape la plus stressante mais c'est obligatoire pour la sécurité. En général, chez
vip monte
, ça prend entre 24 et 48 heures si tout est clair. Le plus souvent, ça bloque parce que les photos sont floues ou qu'il manque un coin du document. Assure-toi que ton nom, ton adresse et ton e-mail dans ton profil correspondent exactement à tes papiers. Si tu as un doute, n'hésite pas à contacter le support par chat 24/7, ils sont assez réactifs. Une fois que c'est fait, tu seras tranquille pour tous tes futurs retraits. C'est une sécurité aussi pour éviter que quelqu'un d'autre ne retire tes gains à ta place. Le site est géré par Boni Tech Limited et ils suivent des règles strictes de licence au Canada. C'est plutôt bon signe pour la fiabilité du site à long terme. Sois juste patient, une fois cette étape passée, tout devient beaucoup plus fluide. C'est le prix à payer pour jouer sur une plateforme légale qui respecte les régulations internationales.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.035 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
Le bistrot
-
Discussions de comptoir
- Pourquoi la verification prend du temps