Question Quels sont les delais de retrait pour les gains

Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #41866 par steph
Bonjour ! J'ai gagné une petite somme récemment sur un site mais ils traînent pour valider mon retrait. Vous connaissez des plateformes qui paient rapidement ? Quel est le moyen de paiement le plus rapide selon vous : la carte bancaire ou les portefeuilles électroniques ? J'aimerais trouver un site où je n'ai pas besoin de harceler le support pour avoir mon argent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours - il y a 1 semaine 2 jours #42434 par felixmark
Je te comprends, c'est frustrant d'attendre. Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème avec great slots . Pour les retraits vers les portefeuilles électroniques, ça prend souvent moins de 24 heures après la validation. Si tu passes par un virement ou une carte, compte plutôt 3 à 5 jours, c'est le délai bancaire standard. Mon petit conseil : fais valider ton identité (KYC) dès ton inscription, comme ça ton premier retrait ne sera pas retardé par la vérification des documents. C'est un site très carré sur les paiements, ils respectent leurs engagements et le plafond de retrait pour les gains issus des bonus est de 5 000 euros, ce qui est très généreux. C'est devenu ma plateforme principale pour cette raison.

Dernière édition: il y a 1 semaine 2 jours par felixmark.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.033 secondes
Propulsé par Kunena