Question Remarque concernant le site

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #3467 par Michael
Bonjour,
Pour commencer ,comme le nom de cette rubrique est discussions de comptoir pour moi ce sera une Leffe Bien fraiche svp ;)
Bon une petite remarque concernant le site et plus précisément la possibilité de se loguer .
Il serait sympa de pouvoir se loguer directement lorsqu'on est en consultation du forum ,pour répondre directement à un post ,sans etre obligé de passer par la page d'accueil .
Bon c'est cétait court mais j'en veux bien une deuxieme (Leffe bien sure )car la premiere c'est pour rincer le gosier :P
A oui j'oubliai c'est ma tournée pour remercier l'équipe du site .Alors à l'heure du virtuel fermez les yeux et choisissez .......:woohoo:
Tchin Tchin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #3578 par Robin Lemesle
Salut samijuju ;)

Pour commencer, merci pour la bière :lol:

Bon une petite remarque concernant le site et plus précisément la possibilité de se loguer .

Il serait sympa de pouvoir se loguer directement lorsqu'on est en consultation du forum ,pour répondre directement à un post ,sans etre obligé de passer par la page d'accueil .


Je suis d'accord avec toi, cela serait plus pratique. Comme tu peux le voir, le site est fait avec joomla (pour ceux qui ne connaissent pas, je le recommande, c'est vraiment géniale) alors je vais voir si je peux modifier l'affichage du module sur toutes les pages (y compris celles du forum).

Tchin !

Robin MVP PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.059 secondes
Propulsé par Kunena