Question Projet "Bataille navale"...
- Arnaud Petitjean
- Modérateur
il y a 7 mois 1 semaine #34394
par Arnaud Petitjean
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Projet "Bataille navale"...
Bonjour,
Je me suis permis de déplacer le topic vers le bistrot, histoire d'animer un peu ce forum qui se sent quelque peu délaissé .
Arnaud
Je me suis permis de déplacer le topic vers le bistrot, histoire d'animer un peu ce forum qui se sent quelque peu délaissé .
Arnaud
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fabien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bruno95
- Auteur du sujet
- Membre senior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 7 mois 5 jours #34415
par Bruno95
Réponse de Bruno95 sur le sujet Projet "Bataille navale"...
Bonjour monsieur Petitjean, enchanté,
No Problemo
De plus, j'ai terminé (je pense), la partie graphique, je suis content.
Malheureusement, j'ai 5 images dans mon graphisme, donc pas facile pour montrer le visuel...
Bruno.
No Problemo
De plus, j'ai terminé (je pense), la partie graphique, je suis content.
Malheureusement, j'ai 5 images dans mon graphisme, donc pas facile pour montrer le visuel...
Bruno.
- Fabien
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
il y a 7 mois 4 jours #34422
par Fabien
Réponse de Fabien sur le sujet Projet "Bataille navale"...
Salut Bruno,
Je suis content que tu es fini la partie WPF.
Tu peux poster le code WPF et mettre des captures d'écrans des images stp.
Je suis content que tu es fini la partie WPF.
Tu peux poster le code WPF et mettre des captures d'écrans des images stp.
- Bruno95
- Auteur du sujet
- Membre senior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 7 mois 3 jours #34424
par Bruno95
Bonsoir fabien,
Content de te revoir, ton message me motive encore plus, je suis content de te presenter mon projet graphiquement terminé,
en <Grid s'il vous plait
Mais avec une "réserve", comme tu pourras le remarquer (j'ai mis Background="Black"), entre les lignes 3 a 4 et 10 et 11, l'espacement est de 2 pixels, a la place de 1, et ce sur les 2 grilles.
J'ai du mal a expliquer cela, mais il y a surement une raison...
Sinon, je ne vois pas ce que tu veux dire par capture ecran, puisque l'on ne peut pas joindre de pieces en .jpg ou .png ?
Dommage que je ne puisse pas te joindre les images, ca change tout...
Merci Fabien, ton interessement, m'a mis un Boost supplementaire, a celui que j'ai deja
Je te joint, les 2 fichiers de bases.
Bonne soirée.
Bruno.
Content de te revoir, ton message me motive encore plus, je suis content de te presenter mon projet graphiquement terminé,
en <Grid s'il vous plait
Mais avec une "réserve", comme tu pourras le remarquer (j'ai mis Background="Black"), entre les lignes 3 a 4 et 10 et 11, l'espacement est de 2 pixels, a la place de 1, et ce sur les 2 grilles.
J'ai du mal a expliquer cela, mais il y a surement une raison...
Sinon, je ne vois pas ce que tu veux dire par capture ecran, puisque l'on ne peut pas joindre de pieces en .jpg ou .png ?
Dommage que je ne puisse pas te joindre les images, ca change tout...
Merci Fabien, ton interessement, m'a mis un Boost supplementaire, a celui que j'ai deja
Je te joint, les 2 fichiers de bases.
Bonne soirée.
Bruno.
Pièces jointes :
- Arnaud Petitjean
- Modérateur
il y a 7 mois 3 jours #34426
par Arnaud Petitjean
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Projet "Bataille navale"...
Bonsoir Bruno,
Enchanté également .
Désolé de ne pas avoir pu t'aider sur ton projet mais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps et il faut vraiment prendre le temps de se plonger dedans.
Cela étant dit, je suis très intéressé de voir ce que tu as fait et pourquoi pas prendre part au projet; ça pourrait être sympa d'avoir un joli projet communautaire.
Ce que je te suggère de faire pour nous partager ton code, c'est de te créer un dépôt (repository en anglais) sur Github. Et en plus ce serait plus facile de pouvoir collaborer.
Qu'en penses tu ?
Arnaud
Enchanté également .
Désolé de ne pas avoir pu t'aider sur ton projet mais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps et il faut vraiment prendre le temps de se plonger dedans.
Cela étant dit, je suis très intéressé de voir ce que tu as fait et pourquoi pas prendre part au projet; ça pourrait être sympa d'avoir un joli projet communautaire.
Ce que je te suggère de faire pour nous partager ton code, c'est de te créer un dépôt (repository en anglais) sur Github. Et en plus ce serait plus facile de pouvoir collaborer.
Qu'en penses tu ?
Arnaud
- Bruno95
- Auteur du sujet
- Membre senior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 7 mois 3 jours #34428
par Bruno95
Bonsoir Arnaud,
vous n'avez pas a etre désolé, car je veux bien etre aiguillé, mais pas assisté.
J'ai le debut de l'analyse du projet, je pense...Mes questions se posent sur chaque etape maintenant, au point de vue scripting Powershell, mais qui ressemble a javascript par exemple, mais je n'ai pas pratiqué longtemps, mais je vois...
Pour Github, j'ai due l'utiliser et l'installer sur mon PC portable, il y a environ 9 ans, lors d'une formation (Societe 3w?, a paris) de 3 mois (3000 euros), en tant que Developpeur/Integrateur Web, quelquechose comme ca. Une formation dans un "Cube" (plusieurs startups dans le meme batiment).
Si je ne me trompe il faut installer Github (en mode terminal), puis creer des "chemins d'accès",...Pas Cool, mais, c'est sympathique, je l'avoue...
Le probleme c'est que j'ai peur que ce ne soit plus vraiment mon "projet", et ne plus eprouver cette satisfaction du resultat...
Qu'en pensez vous Arnaud ?
Bonne soirée ou journée Arnaud
vous n'avez pas a etre désolé, car je veux bien etre aiguillé, mais pas assisté.
J'ai le debut de l'analyse du projet, je pense...Mes questions se posent sur chaque etape maintenant, au point de vue scripting Powershell, mais qui ressemble a javascript par exemple, mais je n'ai pas pratiqué longtemps, mais je vois...
Pour Github, j'ai due l'utiliser et l'installer sur mon PC portable, il y a environ 9 ans, lors d'une formation (Societe 3w?, a paris) de 3 mois (3000 euros), en tant que Developpeur/Integrateur Web, quelquechose comme ca. Une formation dans un "Cube" (plusieurs startups dans le meme batiment).
Si je ne me trompe il faut installer Github (en mode terminal), puis creer des "chemins d'accès",...Pas Cool, mais, c'est sympathique, je l'avoue...
Le probleme c'est que j'ai peur que ce ne soit plus vraiment mon "projet", et ne plus eprouver cette satisfaction du resultat...
Qu'en pensez vous Arnaud ?
Bonne soirée ou journée Arnaud
Temps de génération de la page : 0.156 secondes
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- Le bistrot
- Discussions de comptoir
- Projet "Bataille navale"...