Question WinBatch : qu'en pensez vous ?

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #1527 par koziel
Bonjour, je travaille actuellement dans une SSII ou je fais essentiellement du scripting.
Nous prévoyons une migration de nos machines vers du 64-bits d'ici un an (vista et 2008) : auriez vous du feedback pour des scripts winbatch tournant sur ces machines 64-bits?
Le site officiel signale quelques problèmes, mais a priori rien d'insurmontable...

Qu'ne pensez-vous?
Ne vaut il pas mieux laisser tomber Winbatch?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #1531 par Arnaud Petitjean
Bonjour Kokogil et bienvenue sur le forum,

Je t'avoue que je ne connais absolument pas WinBatch; je n'en avais même jamais entendu parlé jusqu'à aujourd'hui. Pourtant j'en connais des langages de scripts, mais pas celui-là... :huh:

Aurais tu un lien à nous donner pour regarder quelles sont les fonctionnalités. J'en ai vu un échantillon sur ZDnet et à première vue, la seule fonctionnalité qui pourrait te manquer c'est la possibilité de créer un Exe à partir d'un script. Il n'existe pas à l'heure actuelle de compilateur PowerShell, et je doute que ça arrive un jour.

Arnaud

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #1532 par koziel
Réponse de koziel sur le sujet Re:WinBatch : qu'en pensez vous ?
Bonjour Arnaud, merci pour ta réponse.
Je n'ai d'autres liens que celui du site officiel, (dont le désign laisse vraiment à désirer) et qui présente les principales fonctionnalités du produit.
www.winbatch.com/

En effet winbatch peut faire des executables, mais je ne pense que cela soit indispensable pour l'usage qu'on en fait.

Enfin, si quelqu'un a déjà utilisé (ou utilise) winbatch sur x64, et qu'il peut me donner son feedback...je lui serait reconnaissant.
Sinon on sera peut etre obligé de passe à PS:whistle:

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.067 secondes
Propulsé par Kunena