Question resultat d'execution d'une tache planifié

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #4297 par jerome
Bonjour à tous,

J'ai créé une tâche planifié sous 2008 qui exécute une script powershell, je gère le code sortie de mon script avec la commande
[code:1]$host.SetShouldExit($idexit)[/code:1]
Ma tache s'exécute normalement,si j'ai une erreur, le résultat de la dernière exécution correspond à mon code de sortie.
Par contre, dans la vue globale des tâches planifiés, au niveau du cadre \"Statut de la tâche\", je vois que tous mes jobs sont marqués comme réussis même si le code de retour est différent de 0.
Y a t il autre chose à prendre en compte dans mon script powershell pour que le job s'affiche en erreur.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #4301 par Laurent Dardenne
Salut,
dje81 écrit:

Y a t il autre chose à prendre en compte dans mon script powershell pour que le job s'affiche en erreur.

Le script n'a pas accès aux infos du job et en utilisant la classe WMI Win32_ScheduledJob les champs gérant le code d'erreur sont en Read-Only.

Et dans les API je n'ai pas trouvé d'info en ce sens :

JOB_EXEC_ERROR
If this flag is set, it indicates that the schedule service failed to successfully execute the job the last time it was scheduled to run.

A part visualiser le résultat dans une appli externe ayant accès au 2 infos (code retour du job et code retour du script), je ne vois pas.

Tutoriels PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.063 secondes
Propulsé par Kunena