Question Form avec animation gif wait et runspace
- drakkard
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 4 mois #21020
par drakkard
Form avec animation gif wait et runspace a été créé par drakkard
Bonjour,
je cherche a associer une interface avec un gif animé du genre de ceux que l'on trouve ici ajaxload.info/.
Sur mon interface il y a une liste de tâches à exécuter, lorsqu'une tâche est en cours le gif est affiché et animé devant la tâche. J'ai tenté l'affaire avec des start-job mais ça ne fait pas l'affaire ou alors je me plante quelque part car j'ai des freeze de l'interface avant et après le start-job, le gif s'arrête.
Je dois ajouter que certaines tâches peuvent avoir une action répétée n fois ( la même sur n serveurs en fait d'ou l'idée du start-job initialement).
Du coup j'ai commencé à regarder les runspace mais je m'y perd un peu. De ce que j'ai compris, je défini mon interface, ensuite je défini le runspace, j'associe l'interface avec le runspace. Je pensais pour les tâches définir d'autres runspaces ?
Merci d'avance.
je cherche a associer une interface avec un gif animé du genre de ceux que l'on trouve ici ajaxload.info/.
Sur mon interface il y a une liste de tâches à exécuter, lorsqu'une tâche est en cours le gif est affiché et animé devant la tâche. J'ai tenté l'affaire avec des start-job mais ça ne fait pas l'affaire ou alors je me plante quelque part car j'ai des freeze de l'interface avant et après le start-job, le gif s'arrête.
Je dois ajouter que certaines tâches peuvent avoir une action répétée n fois ( la même sur n serveurs en fait d'ou l'idée du start-job initialement).
Du coup j'ai commencé à regarder les runspace mais je m'y perd un peu. De ce que j'ai compris, je défini mon interface, ensuite je défini le runspace, j'associe l'interface avec le runspace. Je pensais pour les tâches définir d'autres runspaces ?
Merci d'avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 10 ans 4 mois #21023
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Form avec animation gif wait et runspace
Salut,
PS n'est pas fait pour ça.
Le mieux est d'utiliser le C#, ou autre, pour ce type d'IHM.
PS n'est pas fait pour ça.
Le mieux est d'utiliser le C#, ou autre, pour ce type d'IHM.
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.057 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les initiés
- Form avec animation gif wait et runspace