Question Import-CSV et ByPropertyName

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #14541 par Matthew BETTON
Bonsoir,

cxvd7391 écrit:

Puisque tout le monde s'en fout il s'agit bien d'un BUG de la commande Get-Service :

Mouai... Ca dépend. Et quand ça dépend, ça dépasse ou bien c'est que c'est mal pendu :)

Bref elle est BUGUéeeeee :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Mouai... peut être... As tu regardé sur Microsoft connect ?

Ca me laisse très très perplexe quant aux autres cmdlets qui ont des propriétés acceptant l'input ByPropertyName.

C'est vrai que ce n'est pas évident à comprendre ^^

j'avais oublié c'est pour le grand public pas pour les ITs :evil: :laugh: :P :laugh:

A oui, d'accord.... là je comprends mieux.... Dommage que nous ne travaillions pas ensemble, je pense que \"nous nous amuserions bien\" tous les 2 ^^

Bon une réponse (chez Microsoft, mais je te l'accorde, il fallait chercher) :

connect.microsoft.com/PowerShell/feedbac...omputername-property

2010, fermé en tant que résolu, mais toujours d'actualité, j'ai testé sous la V3

[code:1]PS>$a = 1 | select ComputerName
PS>$a.ComputerName = \"localhost\"
PS>$b = 1 | select ComputerName
PS>$b.ComputerName = \"test\"
PS> $a, $b | Get-Service wua*

Status Name DisplayName
----
Running wuauserv Windows Update
Running wuauserv Windows Update
[/code:1]

Or, effectivement, \"test\" n'existe pas...

C'était juste pour ajouter du constructif :P

@ +

Matthew

Message édité par: Matthew BETTON, à: 9/04/13 21:00<br><br>Message édité par: Matthew BETTON, à: 9/04/13 21:01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #14542 par JONDON Cyril
C'est très constructif en effet par contre mes propos eux ne sont pas très judicieux (ma remarque sur les produits Microsoft mériterait le césar ou l'oscar de la connerie)

Je ne crois que nous aurons l'occasion de nous croiser professionnellement mais c sur je te ferais bien rire par mon incompétence.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #14545 par Laurent Dardenne
cxvd7391 écrit:

par contre mes propos eux ne sont pas très judicieux

Un question de forme, peut être ?
;)
cxvd7391 écrit:

Ce langage à n'en pas douter est truffé de BUGS

Le langage non, je ne pense pas, par contre de nombreux comportements et cmdlets oui, assurément. Les tickets sur MsConnect étant les principaux arguments difficilement réfutable.

Le point qui pose soucis ce n'est pas tellement que cela soit buggé, mais que cela le reste :S<br><br>Message édité par: Laurent Dardenne, à: 10/04/13 12:53

Tutoriels PowerShell

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #14548 par JONDON Cyril
Tu as mis ds le mille en effet sur la forme ce n'était pas très constructif, reste que sur le fonds en effet il s'agit bien d'un petit bug. Dans l'absolu powershell reste tout de même un langage indispensable et quasi révolutionnaire pour simplifier la vie des admins système ou produits. Et pour ceux qui veulent en explorer les abysses c'est du lourd....

Comme je ne suis plus un adepte et farouche pratiquant de la programmation (pourtant ma formation initiale) je me contenterai de l'utiliser pour simplifer mon existence d'admin ou d'expert.

Temps de génération de la page : 0.053 secondes
Propulsé par Kunena