Question PowerShell Remoting and Get-ChildItem
- de VAUGIRAUD
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 4 mois #13041
par de VAUGIRAUD
PowerShell Remoting and Get-ChildItem a été créé par de VAUGIRAUD
Cela ne fonctionne pas plus avec les deux solutions (voir messages d'erreur ci-joint).
Par contre, je suppose que pour l'authentification Credssp, il me manque une initialisation comme cela est montré dans l'exemple 15 de Invoke-Command (avec les commandes enable-wsmanCredSSP, connect-wsman, set-item).
Dans mon cas, la session est ouverte en local avec des droits différents et je ne suis pas arrivé à initialiser Credssp correctement : avez-vous une idée pour savoir comment passer les commandes dans ce cas particulier ?
Merci d'avance.
Par contre, je suppose que pour l'authentification Credssp, il me manque une initialisation comme cela est montré dans l'exemple 15 de Invoke-Command (avec les commandes enable-wsmanCredSSP, connect-wsman, set-item).
Dans mon cas, la session est ouverte en local avec des droits différents et je ne suis pas arrivé à initialiser Credssp correctement : avez-vous une idée pour savoir comment passer les commandes dans ce cas particulier ?
Merci d'avance.
La pièce jointe erreurs.txt est absente ou indisponible
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 13 ans 4 mois #13043
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:PowerShell Remoting and Get-ChildItem
Essaie de répondre dans le post d'origine, là tu es en train de créer un jeux de pistes et de perdre ceux qui peuvent t'aider
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.041 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les initiés
- PowerShell Remoting and Get-ChildItem