Question JumpList
- Besançon Ludovic
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Comment instancier une classe JumpList ?
Mais tout cela me fait un peu peur !
Ludovic.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 68
Dés que je peuxPourrais-tu me redonner une petite couche ... de powershell ?
Ludovic écrit:
Du peu que j'ai compris c'est le point d'entrée pour ajouter des éléments. Déjà comment récupèrer le lien d'une application épinglé sur la barre de tâches...Comment instancier une classe JumpList ?
Ludovic écrit:
Je veux bien te croire.Mais tout cela me fait un peu peur !
Dans ces cas là j'essaie de faire du reverse, car il faut déjà comprendre comment cela fonctionne avant de savoir si cela est possible. Et comme il s'agit d'interface COM du shell, ça prend un certain temps.
Tutoriels PowerShell
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 68
IApplicationDocumentLists is used only with the automatically generated Recent or Frequent categories. It cannot retrieve a list of items that the user has pinned to the Jump List. That list cannot be retrieved programmatically because it cannot be manipulated programmatically; it is strictly under the user's control. IApplicationDocumentLists also cannot access custom categories or the task list.
Tutoriels PowerShell
- Besançon Ludovic
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
[code:1]$PinVerb = \"Épingler à la barre des tâches\"
$myShellA = new-object -com \"Shell.Application\"
# Par exemple : $myFile=$myShellA.NameSpace(0x0017).Self.Path + '\Google Chrome\Google Chrome.lnk'
$myPath=$myFile.SubString(0,$myFile.Length-($myFile.Split(\"\\"«»)[$myFile.Split(\"\\"«»).Count-1].Length))
$myFolder=$myShellA.Namespace($myPath)
$myItem=$myFolder.ParseName($myFile.SubString($myFile.Length-($myFile.Split(\"\\"«»)[$myFile.Split(\"\\"«»).Count-1].Length)))
$myVerbs=$myItem.Verbs()
ForEach($myVerb in $myVerbs){if($myVerb.Name.Replace(\"&\",\"\"«») -match $PinVerb){$myVerb.DoIt()}}
[/code:1]
Ne pourrait-on pas faire pareil pour supprimer dans la liste des récents avec le menu droit et \"Supprimer de cette liste\" ?
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 68
Aucune idée, peut être est-il possible de supprimer toute la liste des récents, mais pas sûr que les utilisateurs apprécient...Ne pourrait-on pas faire pareil pour supprimer dans la liste des récents avec le menu droit et \"Supprimer de cette liste\" ?
Tutoriels PowerShell
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les initiés
- JumpList