Question changer les permissions sur un dossier
- azzouz
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 mois #10710
par azzouz
changer les permissions sur un dossier a été créé par azzouz
Bonsoir,
Je suis débutant dans l'utilisation de powershell, et je souhaite arriver à changer les permissions sur un dossier. Enfaite, l'administrateur a donner l'accés seulement à l'utilisteur et lui ai mis comme propriétaire et on a besoin de copier les dossier d'un domaine à l'autre. Est ce quelqu'un a une idée comment procéder. Merci
Je suis débutant dans l'utilisation de powershell, et je souhaite arriver à changer les permissions sur un dossier. Enfaite, l'administrateur a donner l'accés seulement à l'utilisteur et lui ai mis comme propriétaire et on a besoin de copier les dossier d'un domaine à l'autre. Est ce quelqu'un a une idée comment procéder. Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 14 ans 3 mois #10712
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:changer les permissions sur un dossier
Salut,
consulte la doc du cmdlet Get-Acl.
consulte la doc du cmdlet Get-Acl.
Tutoriels PowerShell
- azzouz
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 mois #10713
par azzouz
Réponse de azzouz sur le sujet Re:changer les permissions sur un dossier
merci de la réponse,
Oui, j'ai consulter et j'ai fait quelques scripts mais toujours j'arrive pas à les appliquer. J'ai à chaque fois des messages d'erreurs différents commme accés denied etc.
J'ai remarqué que je ne peux utiliser get-acl que si je me mets en tant que propritaire et si je me mets en tant que propriétaire, la commande set-acl ne veut pas être appliquer pour donner les permissions à moi même en full control. La seule qui fonctionne c'est la commande takeown qui peut servir dans un premier cas mais je suis bloquer après
Oui, j'ai consulter et j'ai fait quelques scripts mais toujours j'arrive pas à les appliquer. J'ai à chaque fois des messages d'erreurs différents commme accés denied etc.
J'ai remarqué que je ne peux utiliser get-acl que si je me mets en tant que propritaire et si je me mets en tant que propriétaire, la commande set-acl ne veut pas être appliquer pour donner les permissions à moi même en full control. La seule qui fonctionne c'est la commande takeown qui peut servir dans un premier cas mais je suis bloquer après
Temps de génération de la page : 0.075 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les initiés
- changer les permissions sur un dossier