Question changer les permissions sur un dossier
- azzouz
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 mois #10710
par azzouz
changer les permissions sur un dossier a été créé par azzouz
Bonsoir,
Je suis débutant dans l'utilisation de powershell, et je souhaite arriver à changer les permissions sur un dossier. Enfaite, l'administrateur a donner l'accés seulement à l'utilisteur et lui ai mis comme propriétaire et on a besoin de copier les dossier d'un domaine à l'autre. Est ce quelqu'un a une idée comment procéder. Merci
Je suis débutant dans l'utilisation de powershell, et je souhaite arriver à changer les permissions sur un dossier. Enfaite, l'administrateur a donner l'accés seulement à l'utilisteur et lui ai mis comme propriétaire et on a besoin de copier les dossier d'un domaine à l'autre. Est ce quelqu'un a une idée comment procéder. Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 14 ans 3 mois #10712
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:changer les permissions sur un dossier
Salut,
consulte la doc du cmdlet Get-Acl.
consulte la doc du cmdlet Get-Acl.
Tutoriels PowerShell
- azzouz
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 mois #10713
par azzouz
Réponse de azzouz sur le sujet Re:changer les permissions sur un dossier
merci de la réponse,
Oui, j'ai consulter et j'ai fait quelques scripts mais toujours j'arrive pas à les appliquer. J'ai à chaque fois des messages d'erreurs différents commme accés denied etc.