Question Données Export-csv
- Matthew BETTON
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 4 mois #10555
par Matthew BETTON
Réponse de Matthew BETTON sur le sujet Re:Données Export-csv
... C'est clair 
Au sujet de MS-Connect, j'ai vu des MVP demander de voter pour leur proposition ou remontée de bug, afin d'obtenir une note importante et que la modification ou la correction soit finalement prise en compte.
Même si la démarche est intéressante, j'ai des doutes sur ses résultats ...
Au sujet de MS-Connect, j'ai vu des MVP demander de voter pour leur proposition ou remontée de bug, afin d'obtenir une note importante et que la modification ou la correction soit finalement prise en compte.
Même si la démarche est intéressante, j'ai des doutes sur ses résultats ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 14 ans 4 mois #10556
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Données Export-csv
Matthew BETTON écrit:
Bruce Payette, Jeffrey Snover, Lee Holmes, le Chef produit et d'autres de l'équipe interviennent soit pour donner un coup de main dans les cas les plus \"difficiles\" soit pour demander qq fois l'avis des MVP sur certains point.
Je pense que cela à une influence, mais MS étant une superstructure son fonctionnement ne dépend pas de l'équipe de dev de PS ni des MVP
.
Ensuite ce type d'échange et souvent soumis à une NDA , il est donc parfois difficile d'en dire plus...
De part mon expérience l'équipe de dev de Powershell est à l'écoute de ses MVP, certains remontant,via une mailing list privée, des demandes d'utilisateurs.Même si la démarche est intéressante, j'ai des doutes sur ses résultats ...
Bruce Payette, Jeffrey Snover, Lee Holmes, le Chef produit et d'autres de l'équipe interviennent soit pour donner un coup de main dans les cas les plus \"difficiles\" soit pour demander qq fois l'avis des MVP sur certains point.
Je pense que cela à une influence, mais MS étant une superstructure son fonctionnement ne dépend pas de l'équipe de dev de PS ni des MVP
Ensuite ce type d'échange et souvent soumis à une NDA , il est donc parfois difficile d'en dire plus...
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.079 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les initiés
- Données Export-csv