Question Erreur sur Get-ADGroupMember

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #10141 par Nicolas
Bonjour à tous

Mon problème est le suivant : J'essai de récupérer la liste des membres d'un groupe AD avec la commande Get-ADGroupMember.

La commande retourne l'erreur suivante :

[code:1]PS C:\Users\sfs-adminnc> get-adgroupmember myGroup | FT
Get-ADGroupMember : The server was unable to process the request due to an internal error. For more information about
the error, either turn on IncludeExceptionDetailInFaults (either from ServiceBehaviorAttribute or from the <serviceDebu
g> configuration behavior) on the server in order to send the exception information back to the client, or turn on trac
ing as per the Microsoft .NET Framework 3.0 SDK documentation and inspect the server trace logs.
At line:1 char:18
+ get-adgroupmember <<<< myGroup | FT
+ CategoryInfo : NotSpecified: (myGroup:ADGroup) [Get-ADGroupMember], ADExcepti
on
+ FullyQualifiedErrorId : The server was unable to process the request due to an internal error. For more informa
tion about the error, either turn on IncludeExceptionDetailInFaults (either from ServiceBehaviorAttribute or from
the <serviceDebug> configuration behavior) on the server in order to send the exception information back to the cl
ient, or turn on tracing as per the Microsoft .NET Framework 3.0 SDK documentation and inspect the server trace lo
gs.,Microsoft.ActiveDirectory.Management.Commands.GetADGroupMember[/code:1]

La particularité du groupe est qu'il contient beaucoup de membres (+ de 2000). Il a aussi un nom plus long (55 caractères -> j'ai remplacé ici le nom du groupe)

Je sais pas si j'ai mis ce sujet dans le bon topic et je m’excuse si je me suis trompé.

Tout aide sera appréciée.
Merci d'avance.<br><br>Message édité par: PetitJeune01, à: 30/08/11 09:51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #10151 par Gabriel
Réponse de Gabriel sur le sujet Re:Erreur sur Get-ADGroupMember
Salut

j'utilises les outils de Quest (gratuits aussi) et des fois j'ai des erreurs comme ca, as tu essayer de faire [code:1]
get-adgroupmember -Identity \&quot;myGroup de 255\&quot; -service tondomaine.toto.net.com
[/code:1]

juste pour voir si tu pense avoir des soucis avec le nom du groupe essai deja avec la commande get-adgroup pour voir si le nom pose probleme.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #10153 par Nicolas
Réponse de Nicolas sur le sujet Re:Erreur sur Get-ADGroupMember
Salut tonic8

Merci pour ta réponse !
J'ai essayé avec Quest et ça fonctionne ! :D

Il faut juste augmenter la SizeLimit sur la commande, sinon c'est limité à 1000 résultats.

Encore merci ! ;)

Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena