Question [Résolu]copy à distance

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 semaines #9123 par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet Re:copy à distance
Re ;-)

En fait, je comprend pas très bien le but de ton opération ...

Tu tente de copier un fichier de ton poste en local sur un lecteur spécifique de plusieurs postes distant ?

Est-ce que tu est en WorkGroup ou dans un domaine AD ?

Est-ce que le nom/password d'utilisateur d'administration \"local\" sur tout tes postes est le même ?

Que vont faire les utilisateurs de ce fameux fichier que tu va copier sur leur poste ?

Est-ce que l'accès de tes utilisateur à ce fichier stocké sur un partage ne serait pas \"mieux\"

Dans ton cas, il y a une multitude de fichier différents car sont placés à des endroits différents ...

Serait-il pas mieux de centraliser l'emplacement de ton fichier et de le partager sur ton réseau (gestion des droits d'accès au fichier \"mieux\" géreable ...)

Merci d'avance pour tes éclaircissements ;-)

Tout de bon et à +

Olivier D.
Virtual Business Card
Profile Linkedin <br><br>Message édité par: Olivier, à: 9/03/11 15:14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 semaines #9124 par de França
Réponse de de França sur le sujet Re:copy à distance
Hello janel merci pour ta proposition ;) , avant de la lire j'ai trouvé autre chose qui semble marcher.

Pour le chemin d'accès il est entré par l'utilisateur et avant d'être valider il passe par test-path ce qui oblige l'utilisateur à entré un chemin du genre:
[code:1]D:\test[/code:1]

Ensuite pour ajouter le caractère $ j'ai trouvé une expression régulière qui modifie le chemin entré par l'utilisateur de cette façon:

[code:1]$sourceOK.content -replace('^(.{1}).', '$1$')[/code:1]

Elle remplace le second caractère du chemin par un $.

En réponse à Olivier:

Je suis dans un domaine AD mais j'administre seulement les PC du groupe local en LAN donc, je suis admin avec mon compte AD sur chaque machine et j'ai modifié les règles d'accès distant afin de pouvoir travailler dessus.

Les utilisateur des fichiers sont enfaite des élèves qui vont faire le travail dessus et une fois qu'il auront fini je les récupère en faisant l'opération inverse, mais je n'en suis pas encore la.

Merci à toi pour ton aide ;)<br><br>Message édité par: unfam0us, à: 9/03/11 15:30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.067 secondes
Propulsé par Kunena