Question comment changer le contexte culturel

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #8736 par bamade
bonjour à toutes et à tous
powershell est gentil mais il me parle un français que je ne comprends pas.... (passons sur les détails) je voudrais qu'il me cause en Anglais sans être obligé de changer le contexte culturel de ma machine (paramètres régionaux).
donc avoir un profile qui positionne le contexte culturel en anglais .... on fait ça comment? (sans se prendre des erreurs \"read-only\")

merci à toutes et à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #8761 par Olivier
Bonjour berber :-)

Pour ne citer qu'un lien, je t'invite à faire un tit tour sur le blog à Janel ;-)

Si tu trouve pas ton bonheur sur ce lien, hésite pas à revenir par là ;-)

Tout de bon et à +

Olivier D.
Virtual Business Card
Profile Linkedin

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #8766 par Richard Lazaro
Bonjour berber,

Est ce que tu parles de l'aide incluse dans PowerShell ?
Car si c'est bien le cas, si tu es en anglais il n'y a sur ton pc que l'aide anglaise d'après ce qu'il me semble.

Bien Cordialement,
Richard Lazaro.

Think-MS : (Get-Life).Days | %{ Learn-More }

\\"Problems cannot be solved by the same level of thinking that created them.\\" - Albert Einstein

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #8770 par bamade
Olivier écrit:

Pour ne citer qu'un lien, je t'invite à faire un tit tour sur le blog à Janel ;-)

Si tu trouve pas ton bonheur sur ce lien, hésite pas à revenir par là ;-)

je sens que mon karma va encore baisser ;) ....
mais j'ai pas trouvé mon bonheur: du code à mettre dans mon profile de manière à demander d'avoir les help (et autres) en Anglais au lieu de les avoir en Français (qui est la config de base de ma machine et qui doit le rester).
Désolé mais je suis vraiment débutant .... (et je ne m'habitue pas aux terminologies des traductions françaises du help).

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #8778 par Olivier
berber écrit:

je sens que mon karma va encore baisser ;) ....
.......
Désolé mais je suis vraiment débutant .... (et je ne m'habitue pas aux terminologies des traductions françaises du help).

Pas de honte à ça et bien au contraire ! Sache qu'on a tous et sans exception été débutant un jour !

L'important est de s'y intéresser et de trouver la meilleure façon d'apprendre :-)

Si jamais, Arnaud donne des cours pour \"tout niveau\" (ou presque ...:whistle: ) Si ça t'intéresse hésite pas à le contacter !

Pour ma part, j'aimerais bien mais juste un peu loin ... À quand une séance de cours PowerShell en Suisse romande ? :dry:

Olivier D.
Virtual Business Card
Profile Linkedin <br><br>Message édité par: Olivier, à: 9/02/11 11:38

Temps de génération de la page : 0.095 secondes
Propulsé par Kunena