Question
créer une GPO avec PowerShell
- farid
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 10 mois #6667
par farid
créer une GPO avec PowerShell a été créé par farid
Bonjour à tous,
Voilà je vous expose mon problème, je suis vraiment novice en PowerShell c'est la première fois que je découvre ce langage. Je dois réaliser un script PowerShell qui empêcherait aux utilisateurs de l'OU consultant de mon domaine, d'accéder à la fonction \"Run\" qui se trouve dans le menu démarrer.
Quelqu'un peut-il me donner un exemple de script PowerShell qui permettrait de faire cela s'il vous plait? ça m'aiderai grandement car ça fait plusieurs jours que je cherche mais je ne trouve pas grand chose
.
Merci pour votre aide.
Bien à vous.
Voilà je vous expose mon problème, je suis vraiment novice en PowerShell c'est la première fois que je découvre ce langage. Je dois réaliser un script PowerShell qui empêcherait aux utilisateurs de l'OU consultant de mon domaine, d'accéder à la fonction \"Run\" qui se trouve dans le menu démarrer.
Quelqu'un peut-il me donner un exemple de script PowerShell qui permettrait de faire cela s'il vous plait? ça m'aiderai grandement car ça fait plusieurs jours que je cherche mais je ne trouve pas grand chose
Merci pour votre aide.
Bien à vous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seals
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 10 mois #6682
par Seals
Réponse de Seals sur le sujet Re:créer une GPO avec PowerShell
Si tu gères les OU dans un domaine AD alors pas besoin de PS. Une stratégie de la catégorie User permet de faire cette action en 3 clic de souris.
Chemin du paramètre :
Configuration utilisateur/Modèles d’administration/Menu Démarrer et barre des tâches/Supprimer le menu Exécuter du menu Démarrer