Question
Exécuter un script "en tant que"
- LAPO
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 2 mois #5827
par LAPO
Exécuter un script "en tant que" a été créé par LAPO
Bonjour,
Je fais actuellement un script me permettant de récupérer tous les événements du journal des serveurs.
J'ai d'abord voulu utiliser la commande Get-WinEvent mais elle me retournait une erreur de type Le mappeur de point final n'a plus de point final.
J'ai donc décidé d'utiliser la commande Get-EventLog mais cette fois-ci j'ai ce message :Tentative d'exécution d'une opération non autorisée. Je pense que c'est parse que l'option -Credential n'est pas présente avec cette commande.
Donc j'aimerais savoir s'il y a possibilité d'exécuter l'ensemble du script en tant qu'un autre utilisateur.
Merci à vous,<br><br>Message édité par: tsunamidream, à: 22/12/09 11:29
Je fais actuellement un script me permettant de récupérer tous les événements du journal des serveurs.
J'ai d'abord voulu utiliser la commande Get-WinEvent mais elle me retournait une erreur de type Le mappeur de point final n'a plus de point final.
J'ai donc décidé d'utiliser la commande Get-EventLog mais cette fois-ci j'ai ce message :Tentative d'exécution d'une opération non autorisée. Je pense que c'est parse que l'option -Credential n'est pas présente avec cette commande.
Donc j'aimerais savoir s'il y a possibilité d'exécuter l'ensemble du script en tant qu'un autre utilisateur.
Merci à vous,<br><br>Message édité par: tsunamidream, à: 22/12/09 11:29
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 16 ans 2 mois #5834
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Exécuter un script \"en tant que\"
Salut,
ce post répond peut être à ton besoin.
ce post répond peut être à ton besoin.
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.061 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Exécuter un script "en tant que"