Question
Supression dossier contact outlook
- Sébastien
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 mois 1 semaine #34773
par Sébastien
Supression dossier contact outlook a été créé par Sébastien
Bonjour,
J'ai un script qui va récupérer les infos de nos utilisateurs sur Entra ID (nom, prénom, numéro de tel...) et créer dans outlook dans les contacts un dossier avec tous les utilisateurs. Jusqu'a là pas de souci.
Ce script à une condition que si l'utilisateur est dans un certain groupe de sécu alors sur la boite dans les contacts tu supprimer le dossier qui contient les contacts.
Ce script fonctionne avec une application d'entreprise Microsoft Graph ou j'ai donnée les droits suivant:
Ce matin pas de souci tout fonctionner. Plus tard sans rien changer, j'ai maintenant une erreur et un refus de supprimer le dossier de contact . Je ne comprends pas car pourtant il y a bien les droits en Read Write sur les Contact.
J'ai fait un autre script plus léger pour faire uniquement cela et j'ai tout de même l'erreur, je n'arrive pas à voir ce qu'il bloque. J'avoue je suis dégouté, car tout fonctionner bien ce matin.
Voici le script en version simple, j'ai volontairement remplacer des infos par XXXXX. Je pense que le script est bon et que c'est Microsoft Graph qui me bloque quelque part.
Merci de votre aide.
J'ai un script qui va récupérer les infos de nos utilisateurs sur Entra ID (nom, prénom, numéro de tel...) et créer dans outlook dans les contacts un dossier avec tous les utilisateurs. Jusqu'a là pas de souci.
Ce script à une condition que si l'utilisateur est dans un certain groupe de sécu alors sur la boite dans les contacts tu supprimer le dossier qui contient les contacts.
Ce script fonctionne avec une application d'entreprise Microsoft Graph ou j'ai donnée les droits suivant:
Ce matin pas de souci tout fonctionner. Plus tard sans rien changer, j'ai maintenant une erreur et un refus de supprimer le dossier de contact . Je ne comprends pas car pourtant il y a bien les droits en Read Write sur les Contact.
J'ai fait un autre script plus léger pour faire uniquement cela et j'ai tout de même l'erreur, je n'arrive pas à voir ce qu'il bloque. J'avoue je suis dégouté, car tout fonctionner bien ce matin.
Voici le script en version simple, j'ai volontairement remplacer des infos par XXXXX. Je pense que le script est bon et que c'est Microsoft Graph qui me bloque quelque part.
Merci de votre aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sébastien
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 mois 1 semaine #34774
par Sébastien
Réponse de Sébastien sur le sujet Supression dossier contact outlook
Bon j'ai une erreur quand je veux mettre mon code. Le voici en PJ.
Pièces jointes :
- Sébastien
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 mois 1 semaine #34777
par Sébastien
Réponse de Sébastien sur le sujet Supression dossier contact outlook
J'ai repris mets test, j'ai pas de blocage lors de la création du groupe de contact donc je comprends pas pourquoi ça bloque à la suppression.
- will smith
-
- Nouveau membre
-
- Will Smith
il y a 7 mois 2 semaines - il y a 7 mois 2 semaines #34805
par will smith
Réponse de will smith sur le sujet Supression dossier contact outlook
Facing tight deadlines or struggling with structure? You can get quality <a href=" www.assignmentdesk.co.uk/ ">help with assignment writing from trusted academic services.
Great post! For students juggling multiple subjects, <a href="www.assignmentdesk.co.uk/">assignment writing help can really ease the load.
Also use: <a href=" www.assignmentdesk.co.uk/plagiarism-checker ">Plagiarism Checker
Great post! For students juggling multiple subjects, <a href="www.assignmentdesk.co.uk/">assignment writing help can really ease the load.
Also use: <a href=" www.assignmentdesk.co.uk/plagiarism-checker ">Plagiarism Checker
Dernière édition: il y a 7 mois 2 semaines par will smith.
Temps de génération de la page : 0.053 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Supression dossier contact outlook