Question Résultat des commandes dans un fichier texte

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #30100 par Rigollet
Bonjour à tous et toutes,

J'ai créer ce script pour récupérer des informations sur ordinateur (carte réseau, n° de série…). Je souhaite que le résultat de chaque commande soit écrit dans un seul fichier texte.
L'Applet "Out File" permet de créer le fichier texte et de copier le résultat de ma commande, mais si j'ajoute cet Applet sur chaque ligne, le résultat des commandes est écrasé pour en définitif ne faire apparaître que le résultat de la dernière commande. Pouvez vous m'aider ? Merci.

La commande pour la création du fichier texte et la copie de son résultat :
Out-File -FilePath C:\Users\HBI-PARIG\Documents\Logiciels\Scripts\test.txt

Get-NetAdapter -name *
Get-WmiObject -Class Win32_BIOS | select SerialNumber | Out-File -FilePath C:\Users\HBI-PARIG\Documents\Logiciels\Scripts\test.txt
Get-CimInstance -ClassName Win32_ComputerSystem | select Domain,Manufacturer,Model,Name
Get-WmiObject win32_computersystem | Select-Object SystemSKUNumber
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Rigollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #30101 par Ludovic B
-append

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #30105 par Rigollet
Le script avec "append" fonctionne, merci :laugh: :laugh:

Get-NetAdapter -name * | Out-File -append C:\Users\HBI-PARIG\Documents\Logiciels\Scripts\test.txt
Get-WmiObject -Class Win32_BIOS | select SerialNumber | Out-File -append C:\Users\HBI-PARIG\Documents\Logiciels\Scripts\test.txt
Get-CimInstance -ClassName Win32_ComputerSystem | select Domain,Manufacturer,Model,Name | Out-File -append C:\Users\HBI-PARIG\Documents\Logiciels\Scripts\test.txt
Get-WmiObject win32_computersystem | Select-Object SystemSKUNumber | Out-File -append C:\Users\HBI-PARIG\Documents\Logiciels\Scripts\test.txt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #30109 par Rigollet
Existe il une solution de manière à ce que je ne répète cette commande "Out-File -append C:\Users\HBI-PARIG\Documents\Logiciels\Scripts\test.txt" qu'une seule fois dans le script. L'idéal serait que je saisisse le nom du fichier de texte et valide pour récupérer les informations dans ce même fichier de texte.
Merci pour votre aide.

Get-NetAdapter -name * | Out-File -append C:\Users\HBI-PARIG\Documents\Logiciels\Scripts\test.txt
Get-WmiObject -Class Win32_BIOS | select SerialNumber | Out-File -append C:\Users\HBI-PARIG\Documents\Logiciels\Scripts\test.txt
Get-CimInstance -ClassName Win32_ComputerSystem | select Domain,Manufacturer,Model,Name | Out-File -append C:\Users\HBI-PARIG\Documents\Logiciels\Scripts\test.txt
Get-WmiObject win32_computersystem | Select-Object SystemSKUNumber | Out-File -append C:\Users\HBI-PARIG\Documents\Logiciels\Scripts\test.txt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #30113 par Laurent Dardenne
Il existe plusieurs approche dont celle de grouper les appels :
$(
    Get-NetAdapter -name * 
    Get-WmiObject -Class Win32_BIOS | select-object SerialNumber
    Get-CimInstance -ClassName Win32_ComputerSystem | select-object Domain,Manufacturer,Model,Name
    Get-WmiObject win32_computersystem | Select-Object SystemSKUNumber 
)| Out-File  C:\temp\test.txt 

Tutoriels PowerShell
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rigollet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #30118 par Rigollet
Merci pour votre aide LOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena