Question [Résolu]Path Script Powershell

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #28244 par Philippe
Réponse de Philippe sur le sujet Re:Path Script Powershell
desoler je n'avais pas compris ce que tu voulais faire

en relisent le script je comprend que tu mettre le resultat du windump dans $eth

de base tu doit faire comme ceci, c'est à dire lancer la commande (windump) et mettre le resultat dans $eth
[code:1]$eth = C:\Users\Desktop\Windump.exe -ArgumentList -D
[/code:1]

si le chemin de l'applic windump est specifique a chaque utilisateur, tu doit mettre une variable, par exemple $env:USERPROFILE
mais a ce moment la il faut \"interpreté\" la commande avec Invoke-Expression

[code:1]$eth = Invoke-Expression \"$env:USERPROFILE\Desktop\Windump.exe -ArgumentList -D\"[/code:1]

enfin si tu a qu'une seule interface mais que qu'il te faut un tableau par exemple pour une boucle, tu doit forcé le typage :
[code:1]$eth = [string[]]@(Invoke-Expression \"$env:USERPROFILE\Desktop\Windump.exe -ArgumentList -D\"«»)[/code:1]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #28246 par dimshell
Réponse de dimshell sur le sujet Re:Path Script Powershell
Merci pour ta réponse et explications.

ça fonctionne niquel =)
[code:1]$eth = Invoke-Expression \"$env:USERPROFILE\Desktop\Windump.exe -ArgumentList -D\"[/code:1]

Enfaite avec la commande de Windump -D je liste les cartes réseaux et je choisi la bonne quoi.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #28247 par dimshell
Réponse de dimshell sur le sujet Re:Path Script Powershell
Merci pour ta réponse et explications.

ça fonctionne niquel =)

Enfaite avec la commande de Windump -D je liste les cartes réseaux et je choisi la bonne quoi.

Temps de génération de la page : 0.034 secondes
Propulsé par Kunena