Question [Résolu] Script PS depuis une autre interface

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #25669 par Roesch
Bonjour a tous,

[code:1]Import-Module ActiveDirectory

$a = Read-Host \"Entrer un nom\"

Get-AdUser -Filter {Name -like $a} -Properties Name,LastLogonDate,Manager,Description,PasswordLastSet,AccountExpirationDate,ScriptPath,Division|

select Name,LastLogonDate,Manager,Description,PasswordLastSet,AccountExpirationDate,ScriptPath,Division|

Export-CSV -Delimiter \";\" -append \"C:\Users\sam.roesch-ext\Desktop\abc.csv\"[/code:1]

Ce code me permet d'obtenir des paramètres rapidement sur un individu présent dans L'AD (Active directory)...

J'aimerais pouvoir lancer ce script depuis une autre interface, malgré moult recherches sur le net je n'ai pas trouvé comment faire alors je viens m'adresser à des vrais pros !

En espérant que vous pourrez m'aider.

Flammz<br><br>Message édité par: Arnaud, à: 29/06/18 08:59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #25670 par Quentin
Bonjour Flammz,

qu'entends-tu par \&quot;autre interface\&quot;, un autre exécuteur de commandes ?
Personnellement, j'utilise PowerGUI. Simple, pratique et permets de visualiser le contenu des variables de façon graphique si besoin.
Je me trompe peut être concernant ta demande, si c'est le cas, apporte nous quelques précisions sur ta demande ;)

Cordialement,
Whitatrax

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #25678 par Roesch
Bonjour Whitatrax,

Oui j'entendais un autre exécuteur de commandes plus propre et tu as visé dans le 1000 c'est exactement ce que je cherchais !

Petit problème RESOLU merci a toi !

Flammz

Temps de génération de la page : 0.033 secondes
Propulsé par Kunena