Question
Informations Script PS.
- ShizuCorp
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 5 mois #24715
par ShizuCorp
Réponse de ShizuCorp sur le sujet Re:Informations Script PS.
En fait, il faudrait que quand ils choisissent le choix entre \"OUI\" et \"NON\" par exemple pour l'accès à Internet imaginons ou l'accès SAP ect.. Il faudrait qu'il leurs soit impossible soit, d'allumer le logiciel sur leurs comptes ou soit de désactivé le chemin d'accès sur leurs sessions genre un message de type \"chemin d'accès spécifié introuvable\" quelques comme ça.
Pour les parties de l'AD ect, je n'ai pas plus d'infos car étant stagiaire, mes infos sur l'entreprise sont limités car des choses confidentiels et/ou ne me regardant pas...
Je peux aussi envoyé un \"spécimen\" du tableau excel qu'il doivent remplir pour vous donnés une idée (Feuille 1 lié à la feuille 2).
Feuille 1 :
Feuilles 2 :
Pour les parties de l'AD ect, je n'ai pas plus d'infos car étant stagiaire, mes infos sur l'entreprise sont limités car des choses confidentiels et/ou ne me regardant pas...
Je peux aussi envoyé un \"spécimen\" du tableau excel qu'il doivent remplir pour vous donnés une idée (Feuille 1 lié à la feuille 2).
Feuille 1 :
Feuilles 2 :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Philippe
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 21
il y a 8 ans 5 mois #24725
par Philippe
dans le script tu ne peut que ajouter/modifier des attributs de l'AD, enlever/ajouter des utilisateurs dans des groupes ou des OUs
ces actions ne sont lié a un logiciel ou un périphérique que en fonction du paramétrage fais sur ce dernier
je ne peut évidemment pas connaître ces paramétrages souvent spécifique
il te faut donc posé la question à ton maitre de stage ou regardé dans l'AD comme déjà proposé dans un autre sujet
Réponse de Philippe sur le sujet Re:Informations Script PS.
il faut que tu allège/simplifie tes questions pour quels soit plus clair pour tous le mondeEn fait, il faudrait que quand ils choisissent le choix entre \"OUI\" et \"NON\" par exemple pour l'accès à Internet imaginons ou l'accès SAP ect.. Il faudrait qu'il leurs soit impossible soit, d'allumer le logiciel sur leurs comptes ou soit de désactivé le chemin d'accès sur leurs sessions genre un message de type \"chemin d'accès spécifié introuvable\" quelques comme ça.
dans le script tu ne peut que ajouter/modifier des attributs de l'AD, enlever/ajouter des utilisateurs dans des groupes ou des OUs
ces actions ne sont lié a un logiciel ou un périphérique que en fonction du paramétrage fais sur ce dernier
je ne peut évidemment pas connaître ces paramétrages souvent spécifique
il te faut donc posé la question à ton maitre de stage ou regardé dans l'AD comme déjà proposé dans un autre sujet
- ShizuCorp
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 5 mois #24727
par ShizuCorp
Réponse de ShizuCorp sur le sujet Re:Informations Script PS.
D'accord, je te remercie vraiment!
Temps de génération de la page : 0.039 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Informations Script PS.