Question [Résolu] Script récupération groupes AD

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #24160 par Jeulmi
Réponse de Jeulmi sur le sujet Re:Script récupération groupes AD
J'ai lu vite fais ton dernier script, je croyais que tu avais juste ajouté la mise en forme du tableau ^^

Deux points :

Je viens de tester ça fonctionne, par contre si il y a des groupes avec des accents ça coupe après l'accent et ça écrit la suite sur une autre ligne.

Plus de lignes qui séparent les champs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #24161 par MEY Patrick
hello les gars,

Déjà grand merci pour vos réponses et votre travail.
En effet, je viens de tester, ça marche déjà bien mieux que ce que j'avais fait ;)

Il me manque juste la description à droite qui est vide.

Dois-je modifier quelque chose dans mon script ?

Merci d'avance à vous tous B)

J'ai perdu aussi les couleurs et contours des cases du tableau, mais c'est beaucoup moins un souci ça.

Patrick (shinobi)<br><br>Message édité par: shinobi, à: 5/09/17 08:28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #24169 par MEY Patrick
Une idée ? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #24170 par MEY Patrick
Je viens de trouver pourquoi la colonne était vide....à priori il manquait la propriété \&quot;description\&quot;

Il me manquerait juste encore à trouver pourquoi les accents font un renvoi à la ligne + le formatage du tableau avec lignes et couleurs et c'est le top......
Et ça sera top :)

[code:1]
$a = \&quot;&lt;style&gt;\&quot;
$a = $a + \&quot;BODY{background-color:«»Peachpuff;}\&quot;
$a = $a + \&quot;TABLE{border-width: 1px;border-style: solid;border-color: black;border-collapse: collapse;}\&quot;
$a = $a + \&quot;TH{border-width: 1px;padding: 0px;border-style: solid;border-color: black;background-color:thistle}\&quot;
$a = $a + \&quot;TD{border-width: 1px;padding: 0px;border-style: solid;border-color: black;background-color:«»PaleGoldenrod}\&quot;
$a = $a + \&quot;&lt;/style&gt;\&quot;

Get-ADUser -Filter * -SearchBase \&quot;OU=xxx,OU=xxx,OU=xxx,OU=xxx,OU=xxx,DC=xxx,DC=xxx,DC=xxx\&quot; -Properties Displayname,memberof |
Select Displayname,Samaccountname, @{n=\&quot;MemberOf\&quot;;e={($_.memberof | foreach {($_ -split \&quot;CN=(.+?),+[COD].=\&quot;«»)[1]}) -join \&quot;;\&quot;}}, @{n=\&quot;Description\&quot;;e={($_.memberof | foreach {(Get-ADGroup -Properties description $_).description}) -join \&quot;; \&quot;}} |
ConvertTo-HTML -head $a -body \&quot;&lt;H2&gt;List of XXX Administrators&lt;/H2&gt;\&quot; | foreach {$_.replace(\&quot;;\&quot;,\&quot;&lt;br /&gt;\&quot;«»)} |
Out-File \&quot;C:\Temp\alladmin.htm\&quot;
[/code:1]

Message édité par: shinobi, à: 5/09/17 14:36<br><br>Message édité par: shinobi, à: 5/09/17 14:36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #24171 par Arnaud Petitjean
Hello !

Si je peux me permettre une question : \&quot;Tu cherches à faire un \&quot;one liner\&quot; de folie pour épater tes collègues ?\&quot; :lol:

Bon, trêve de plaisanterie, je te conseilles de décomposer ton code car dans l'état c'est quasiment incompréhensible... Et dans 6 mois lorsque tu devras faire une mise à jour de ton script tu risques de sérieusement te gratter la tête.

En plus en décomposant ton code en plusieurs lignes, il sera plus facile à débogguer (ce que tu cherches à faire en ce moment)...
Et aussi plus de gens pourrons peut-être t'aider ;)

@+

Arnaud

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #24172 par MEY Patrick
Oui bien vu !!!
On m'a aussi fait la remarque :)
Je vais essayer de le simplifier en effet.
Merci pour le conseil :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.088 secondes
Propulsé par Kunena