Question
Optimisation script
- Jeulmi
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 7 mois #22475
par Jeulmi
Optimisation script a été créé par Jeulmi
Hello,
Je viens vers vous pour avoir des avis d'amélioration/optimisation de mon script.
Il fonctionne très bien mais 2/3 trucs me gêne
- Quand le compte est créé, j'affiche un message pour me dire que c'est ok, mais quand je vais sur l'AD il n'y ai pas ...
- Il faudrait que je mette un groupe par défaut pour une OU à la place de le mettre à chaque OU.
- Je dois créer des comptes génériques, donc je ne renseigne que le champs \"Nom\" mais rien ne se passe lors de la création.
- La progressbar est très longue a se terminé même si l'adresse mail a été créée (fin de la progressbar)
Pas de problème quand je ne demande pas d'adresse mail
Après si vous voyez des points a améliorer n’hésitez pas.
pastebin.com/VEQjtS1P
Merci
Je viens vers vous pour avoir des avis d'amélioration/optimisation de mon script.
Il fonctionne très bien mais 2/3 trucs me gêne
- Quand le compte est créé, j'affiche un message pour me dire que c'est ok, mais quand je vais sur l'AD il n'y ai pas ...
- Il faudrait que je mette un groupe par défaut pour une OU à la place de le mettre à chaque OU.
- Je dois créer des comptes génériques, donc je ne renseigne que le champs \"Nom\" mais rien ne se passe lors de la création.
- La progressbar est très longue a se terminé même si l'adresse mail a été créée (fin de la progressbar)
Pas de problème quand je ne demande pas d'adresse mail
Après si vous voyez des points a améliorer n’hésitez pas.
pastebin.com/VEQjtS1P
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.046 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Optimisation script