Question
Vider les \"éléments supprimés\" des boites mail
- Guillaume
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 8 mois #22266
par Guillaume
Bonjour,
Une fois de plus je me tourne finalement vers vous après des recherches infructueuses...
Je souhaite pouvoir vider le dossier \"Eléments supprimés\" de certains utilisateurs.
Je sais qu'on peut mettre une période de rétention (et je le ferai probablement prochainement pour tous les utilisateurs) mais je souhaiterai tout de même disposer d'un moyen plus \"direct\".
J'ai essayé, entre autres tests sans succès, de faire ça avec la commande Search-Mailbox avec le paramètre \"-SearchQuery\" mais de ce que j'ai vu, on peut filtrer par sujet, présence de mot, expéditeur, etc. mais pas par présence dans un dossier spécifique.
Merci d'avance pour votre aide
Une fois de plus je me tourne finalement vers vous après des recherches infructueuses...
Je souhaite pouvoir vider le dossier \"Eléments supprimés\" de certains utilisateurs.
Je sais qu'on peut mettre une période de rétention (et je le ferai probablement prochainement pour tous les utilisateurs) mais je souhaiterai tout de même disposer d'un moyen plus \"direct\".
J'ai essayé, entre autres tests sans succès, de faire ça avec la commande Search-Mailbox avec le paramètre \"-SearchQuery\" mais de ce que j'ai vu, on peut filtrer par sujet, présence de mot, expéditeur, etc. mais pas par présence dans un dossier spécifique.
Merci d'avance pour votre aide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guillaume
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 8 mois #22282
par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet Re:Vider les \"éléments supprimés\" des boites mail
J'ai continué à chercher un peu mais je n'ai rien trouvé.
Je vais juste fonctionner avec les durées de rétention du coup.
Vous pouvez verrouiller le topic si nécessaire
Je vais juste fonctionner avec les durées de rétention du coup.
Vous pouvez verrouiller le topic si nécessaire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.031 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Vider les "éléments supprimés" des boites mail