Question
Importer ou intégrer variable dans un autre script
- xyz
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 69
il y a 10 ans 1 mois #21661
par xyz
Tutoriels PowerShell
Réponse de xyz sur le sujet Re:Importer ou intégrer variable dans un autre script
Tu as un soucis de
portée
.
Il y a de nombreuses approches entre la variable globale, la lecture de l'objet windows dans le scope parent du script ou le passer en paramètre aux scripts. Cette dernière me semble suffisante et éprouvée
Il y a de nombreuses approches entre la variable globale, la lecture de l'objet windows dans le scope parent du script ou le passer en paramètre aux scripts. Cette dernière me semble suffisante et éprouvée
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- xyz
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 69
il y a 10 ans 1 mois #21662
par xyz
Tutoriels PowerShell
Réponse de xyz sur le sujet Re:Importer ou intégrer variable dans un autre script
J'oubliais,
laurenzo34000 écrit:
laurenzo34000 écrit:
Il se peut que WPF ou start-process ou le soft exécuté modifie le chemin .Erreur du débutant le chemin de retour du script n'était pas correct.
Tutoriels PowerShell
- Laurent
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 1 mois #21663
par Laurent
Réponse de Laurent sur le sujet Re:Importer ou intégrer variable dans un autre script
Merci pour tes réponses.
Je suis vraiment débutant pourrait tu m'en dire plus concernant l'exécution de mes variables à la fin de mon script global et non pas à la fin que le script global lance.
Merci.
Je suis vraiment débutant pourrait tu m'en dire plus concernant l'exécution de mes variables à la fin de mon script global et non pas à la fin que le script global lance.
Merci.
- xyz
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 69
il y a 10 ans 1 mois #21664
par xyz
Tutoriels PowerShell
Je t'ai pourtant donné une réponse :
\"Il y a de nombreuses approches entre la variable globale, la lecture de l'objet windows dans le scope parent du script ou le passer en paramètre aux scripts. \".
laurenzo34000 écrit:
Plus tu avanceras dans la réalisation de ton script plus tu auras besoin de connaitre les comportements de bases de Powershell.
Il n'y a rien de bien compliqué faut juste prendre le temps.
\"Il y a de nombreuses approches entre la variable globale, la lecture de l'objet windows dans le scope parent du script ou le passer en paramètre aux scripts. \".
laurenzo34000 écrit:
Raison de plus pour le lire tutoriel cité (portée).Je suis vraiment débutant
Plus tu avanceras dans la réalisation de ton script plus tu auras besoin de connaitre les comportements de bases de Powershell.
Il n'y a rien de bien compliqué faut juste prendre le temps.
Tutoriels PowerShell
Temps de génération de la page : 0.047 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Importer ou intégrer variable dans un autre script