Question
Ajout d'images dans un controle Listview
- DALLAVALLE Rémy
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 9 mois #20614
par DALLAVALLE Rémy
Ajout d'images dans un controle Listview a été créé par DALLAVALLE Rémy
Bonjour.
Je me permet de soliciter votre aide pour une petite question pas bien complexe (je pense), mais dont je ne trouve pas de réponse ...
Je suis en train de développer une GUI avec un controle Listview afin d'afficher différents programmes. Seulement, je voudrai afficher leurs icones relatives à coté de ces éléments afin que ce soit plus clair.
Exactement comme dans cet exemple :
Dans la mesure du possible (mais je me demande si c'est possible...), je souhaiterai ne pas à avoir a stocker les fichiers .ico quelque part, mais que powershell utilise automatiquement les icones des programmes que j'intègre.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci par avance
Je me permet de soliciter votre aide pour une petite question pas bien complexe (je pense), mais dont je ne trouve pas de réponse ...
Je suis en train de développer une GUI avec un controle Listview afin d'afficher différents programmes. Seulement, je voudrai afficher leurs icones relatives à coté de ces éléments afin que ce soit plus clair.
Exactement comme dans cet exemple :
Dans la mesure du possible (mais je me demande si c'est possible...), je souhaiterai ne pas à avoir a stocker les fichiers .ico quelque part, mais que powershell utilise automatiquement les icones des programmes que j'intègre.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci par avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.031 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Ajout d'images dans un controle Listview