Question
Retourner plusieurs valeurs dans une fonction
- THIBURCE
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 10 mois #19737
par THIBURCE
Réponse de THIBURCE sur le sujet Re:Retourner plusieurs valeurs dans une fonction
En fait l'intérêt de mon while vient d'un problème que j'ai rencontré qui est que mon script n'attend pas que l'exécution soit terminé et passe à la suite donc je check que $timer est à true à un moment pour passer à la suite.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 10 ans 10 mois #19738
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Retourner plusieurs valeurs dans une fonction
Riza écrit:
Tu essais de combiner un délai d'attente et une fin assurée de process.
De plus WaitForExit renvoie un booléen, si tu ne boucles pas sur l'appel à WaitForExit, $timer ne résoud rien à mon avis, car si tu boucles sur WaitForExit(Délai) cela revient à simuler WaitForExit()
En passant le nommage de la variable rend confus le code, car elle semble contenir autre chose.
Un tuto en C# sur le sujet (pour la problématique pas pour l'implémentation).
Ne connaissant pas le code appelant ni ton objectif, je ne vois pas ce que je peux te proposer comme autre approche...
Normal.En fait l'intérêt de mon while vient d'un problème que j'ai rencontré qui est que mon script n'attend pas que l'exécution soit terminé
Tu essais de combiner un délai d'attente et une fin assurée de process.
De plus WaitForExit renvoie un booléen, si tu ne boucles pas sur l'appel à WaitForExit, $timer ne résoud rien à mon avis, car si tu boucles sur WaitForExit(Délai) cela revient à simuler WaitForExit()
En passant le nommage de la variable rend confus le code, car elle semble contenir autre chose.
Un tuto en C# sur le sujet (pour la problématique pas pour l'implémentation).
Ne connaissant pas le code appelant ni ton objectif, je ne vois pas ce que je peux te proposer comme autre approche...
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.082 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Retourner plusieurs valeurs dans une fonction