Question
Microsoft.ActiveDirectory.Management.ADPropertyVal
- akwell
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 5 mois #10308
par akwell
Microsoft.ActiveDirectory.Management.ADPropertyVal a été créé par akwell
bonjour,
voici la commande que j'execute:
get-aduser -properties * -filter {objectclass -like \"*\" } | Select-Object name, samaccountname, proxyAddresses | convertto-html | set-content c:\process-report.html
pourquoi j'ai le message \"Microsoft.ActiveDirectory.Management.ADPropertyValueCollection\" qui s'affiche dans ma dernière colonne plutôt que la bonne valeur?
merci
voici la commande que j'execute:
get-aduser -properties * -filter {objectclass -like \"*\" } | Select-Object name, samaccountname, proxyAddresses | convertto-html | set-content c:\process-report.html
pourquoi j'ai le message \"Microsoft.ActiveDirectory.Management.ADPropertyValueCollection\" qui s'affiche dans ma dernière colonne plutôt que la bonne valeur?
merci
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Richard Lazaro
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 5 mois #10309
par Richard Lazaro
Think-MS : (Get-Life).Days | %{ Learn-More }
\\"Problems cannot be solved by the same level of thinking that created them.\\" - Albert Einstein
Réponse de Richard Lazaro sur le sujet Re:Microsoft.ActiveDirectory.Management.ADPropertyVal
Bonjour,
Enfait, la propriété proxyAddresses ne contient pas ubne seule valeur mais une liste de valeur.
Lors de l'export, il essaye de convertir cette liste (Microsoft.ActiveDirectory.Management.ADPropertyValueCollection) en chaîne de caractère (en utilisant la méthode ToString() en gros) mais comme elle est pas vraiment déclaré pour ce type d'objet, il affiche donc le nom du type à la palce de la valeur.
Il y 'a plusieurs solution à cela, j'essaye de faire une autre réponse avec une aide un peu plus fort dés que j'ai le temps.
Bien Cordialement,
Richard Lazaro.
Enfait, la propriété proxyAddresses ne contient pas ubne seule valeur mais une liste de valeur.
Lors de l'export, il essaye de convertir cette liste (Microsoft.ActiveDirectory.Management.ADPropertyValueCollection) en chaîne de caractère (en utilisant la méthode ToString() en gros) mais comme elle est pas vraiment déclaré pour ce type d'objet, il affiche donc le nom du type à la palce de la valeur.
Il y 'a plusieurs solution à cela, j'essaye de faire une autre réponse avec une aide un peu plus fort dés que j'ai le temps.
Bien Cordialement,
Richard Lazaro.
Think-MS : (Get-Life).Days | %{ Learn-More }
\\"Problems cannot be solved by the same level of thinking that created them.\\" - Albert Einstein
- akwell
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 11 mois #11542
par akwell
Réponse de akwell sur le sujet Re:Microsoft.ActiveDirectory.Management.ADPropertyVal
bonjour,
je suis toujours à la recherche de la solution....
merci
merci
- akwell
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 11 mois #11543
par akwell
Réponse de akwell sur le sujet Re:Microsoft.ActiveDirectory.Management.ADPropertyVal
bonjour,
merci
merci
Temps de génération de la page : 0.079 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Microsoft.ActiveDirectory.Management.ADPropertyVal