Question Annonce : Pré-vente de ma première formation hybride sur les fondamentaux

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines - il y a 6 mois 2 semaines #33428 par Arnaud Petitjean
Bonjour  !

Il y a quelques mois je vous avais sondé pour savoir si vous étiez intéressé par des formations sous forme de vidéos. Eh bien j'ai une confidence à vous faire…

Je suis heureux de vous faire part du lancement de ma première formation sur les fondamentaux de PowerShell.

Ce cours s'adresse en priorité aux administrateurs systèmes ou aux ingénieurs systèmes débutants en environnement Microsoft.

En effet, en apprenant PowerShell vous allez acquérir une connaissance profonde qui vous servira tout au long de votre carrière professionnelle. De mon point de vue, c'est aussi important que l'apprentissage d'une langue étrangère telle que l'Anglais.En plus, je vous assure que vous rendrez votre métier beaucoup plus intéressant !

Eh oui, vous allez enfin pouvoir faire travailler les ordinateurs à votre place comme vous l'avez toujours rêvé.
Exit les tâches manuelles et répétitives sans intérêt ! 


Qu'est-ce qu'une formation hybride ?

C'est à mon sens le top du top de la formation ! Elle a tous les avantages d'une formation classique en présentiel, ainsi que tous les avantages d'une formation vidéo.La formation comprend :
  • Des vidéos de formation de grande qualité,
  • Des exercices à faire et vous aurez les corrections en vidéo,
  • Vous ferez partie d'une communauté de personnes qui suivent la même formation que vous, et vous aurez accès à un forum où vous pourrez poser toutes vos questions,
  • Vous pourrez me poser vos questions dans chaque leçon, et chaque semaine j'y répondrai en vidéo,
  • En tant qu'acheteur durant cette phase de pré-vente, vous aurez droit à une séance gratuite de coaching avec moi où nous serons que tous les deux. Après la phase pré-vente, le coaching individualisé deviendra une option payante.
Bref, vous l'avez compris, vous ne serez jamais bloqué car vous ne serez pas seul ! 

Quel est le concept de la pré-vente ?

Le concept est que lors de votre achat vous aurez accès au premier module de la formation. Ensuite, chaque semaine qui suivra vous donnera accès à un nouveau module.
Ces derniers ne sont pas encore prêts; ils seront faits au fur et à mesure, à raison d'un par semaine.

Je les ferai en tenant compte de vos retours afin que cette formation soit tout simplement la meilleure !
J'ai l'habitude des formations en présentiel, mais pas encore des formations hybrides.

Je compte donc sur vous pour me dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas.

En contre partie, je vous ferai bénéficier d'un tarif plus attractif que le prix définitif lorsque la formation sera terminée et vous aurez droit à une séance de coaching personnalisée.

Cette période de pré-vente a une durée limitée à 14 jours, elle prendra fin le lundi 23 Octobre à minuit. Passée cette date la formation ne sera plus accessible à la vente, et ce jusqu'à ce qu'elle soit entièrement terminée. 

A raison d'un module par semaine, la formation comptant 8 modules au total + 1 bonus, celle-ci ne rouvrira pas avant la mi-Décembre, voire début Janvier 2024.
Alors ne manquez pas cette opportunité !

Ah, j'allais oublier ! Si vous êtes parmi les 10 premiers à commander la formation, je vous ferai un cadeau unique !
Je vous enverrai personnellement un exemplaire dédicacé de mon dernier livre intitulé  "PowerShell Core et Windows PowerShell - Les Fondamentaux du langage" aux éditions ENI  pour une valeur… inestimable puisqu'il sera signé de ma propre main ! 

Je suis sûr que vous avez hâte d'en savoir plus.

Alors je vous invite à cliquer sur le lien ci-après où vous trouverez les réponses à toutes vos questions :  Formation hybride - Les Bases de PowerShell : pour sysadmins et ingénieurs systèmes

Quant à moi, je suis pressé de vous faire découvrir ma formation et je vous dit à bientôt !

-Arnaud

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Dernière édition: il y a 6 mois 2 semaines par Arnaud Petitjean.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.063 secondes
Propulsé par Kunena