Question Quelles sont vos bonnes résolutions de 2022 ? Je vous partage les miennes...

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #31637 par Arnaud Petitjean
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux en cette nouvelle année qui démarre tout juste. 
Que celle-ci puisse vous apporter une bonne santé (le plus important !) ainsi que beaucoup de joie, de bonheur et de réussite professionnelle...
Je peux dores-et-déjà vous prédire sans prendre trop de risques que PowerShell pourra contribuer grandement à ce dernier point. 

Aussi je voudrais vous partager mes objectifs d'apprentissage/perfectionnement pour cette nouvelle année :
  • Délaisser Windows PowerShell 5.1 au profit de PowerShell 7.2 : Cette dernière version est à présent assez mature pour remplacer définitivement Windows PowerShell.
  • Apprendre à maîtriser le parallélisme des traitements avec PowerShell 7 et Foreach -Parallel 
  • Améliorer mes compétences PESTER : framework de tests pour PowerShell
  • DSC : découvrir les dernières avancées avec PowerShell 7 ainsi que DSC pour Linux
J'ai également des objectifs "business" autour de PowerShell étant donné qu'à présent c'est PowerShell qui me fait vivre (quoi de mieux que de vivre de sa passion ?) :
Voilà pour ce qui me concerne. Et vous quels sont vos objectifs ?
Cela me ferait plaisir de les connaître et aussi de voir si certains de mes objectifs sont en phase avec les vôtres. 

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.067 secondes
Propulsé par Kunena