Question WMI
- steph_d
- Auteur du sujet
- Membre senior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 11 mois #4129
par steph_d
@+ Steph
Bonjour
Je suis en train de zyeuter le chapitre WMI pour gérer les imprimantes et impressions. Par contre page 434, on nous conseille d'aller voir sur MSDN pour les méthodes à risques. Je trouve rien sur MSDN c'est vrai que je sais pas trop ou chercher non plus. J'ai fais une recherche sur une methode d'un objet WMI mais ça n'a rien donné.
Où c'est y qui faut chercher ?
Merci
Stephane
Je suis en train de zyeuter le chapitre WMI pour gérer les imprimantes et impressions. Par contre page 434, on nous conseille d'aller voir sur MSDN pour les méthodes à risques. Je trouve rien sur MSDN c'est vrai que je sais pas trop ou chercher non plus. J'ai fais une recherche sur une methode d'un objet WMI mais ça n'a rien donné.
Où c'est y qui faut chercher ?
Merci
Stephane
@+ Steph
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 15 ans 11 mois #4130
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:WMI
Salut,
steph_d écrit:
Il faut souvent consulter la section Remarks.
Ensuite je laisse aux auteurs le soin de te répondre sur ce qu'ils entendent par \"méthodes à risques\".
Perso je ne comprends pas non plus, peut être voulait-il dire que certaines ont un impact conséquent sur le système et qu'il vaut mieux éviter de les exécuter comme ça juste pour voir ce que ça fait.
Ah zut! Fallait pas le faire
steph_d écrit:
Le point d'entrée pour WMI est ici , mais en anglais uniquement.Où c'est y qui faut chercher ?
Ensuite je laisse aux auteurs le soin de te répondre sur ce qu'ils entendent par \"méthodes à risques\".
Perso je ne comprends pas non plus, peut être voulait-il dire que certaines ont un impact conséquent sur le système et qu'il vaut mieux éviter de les exécuter comme ça juste pour voir ce que ça fait.
Ah zut! Fallait pas le faire
Tutoriels PowerShell
- steph_d
- Auteur du sujet
- Membre senior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 11 mois #4131
par steph_d
@+ Steph
Laurent Dardenne écrit:
Salut,
steph_d écrit:Le point d'entrée pour WMI est ici , mais en anglais uniquement.Où c'est y qui faut chercher ?
aarrhh c'était pourtant pas compliqué à trouvé je me demdande si je m'y ferai un jour à leur architecture d'aide.
Les méthodes TPACPC.
Merci
Stephane
@+ Steph
- Laurent Dardenne
- Modérateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 15 ans 11 mois #4140
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:WMI
steph_d écrit:
Je ne connaissais pas l'expression.
C'est comme le reste, faut pratiquer.je me demdande si je m'y ferai un jour à leur architecture d'aide.
Les méthodes TPACPC.
Je ne connaissais pas l'expression.
Tutoriels PowerShell
- Patrick Berthon
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 11 mois #4172
par Patrick Berthon
Réponse de Patrick Berthon sur le sujet Re:WMI
un truc super pour jouer avec WMI : télécharger WMICodeCreator (de microsoft),
je sais plus où j'ai trouvé l'info, mais cet outil est super pour trouver toutes les classes/propriétés/méthodes
(un petit coup de WMICodeCreator sur google pour le trouver)<br><br>Message édité par: Zylwee, à: 22/02/09 10:31
je sais plus où j'ai trouvé l'info, mais cet outil est super pour trouver toutes les classes/propriétés/méthodes
(un petit coup de WMICodeCreator sur google pour le trouver)<br><br>Message édité par: Zylwee, à: 22/02/09 10:31
Temps de génération de la page : 0.110 secondes
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- Nos livres sur PowerShell
- Besoin d'infos complémentaires ?
- WMI