Idée Présentation Enrique

Plus d'informations
il y a 1 mois 4 semaines #34075 par Enrique Pierret
Bonjour,Je suis Enrique,  cadre informatique sysadmin de 42 ans. J'ai développé mes compétences en autodidacte, en m'appuyant sur divers supports en ligne, notamment le livre d'Arnaud,.

ai rapidement osé mettre mes scripts en production, avec quelques ratés qui ajoutent une touche d'humour à mon parcours.
Je fais un large usage de PowerShell, allant de l'administration de l'Active Directory à la modification des attributs des utilisateurs via un fichier CSV, en passant par l'extraction d'utilisateurs de l'AD, la désinstallation ou le déploiement de logiciels, le dépannage, le monitoring avec alertes par e-mail, la conversion de fichiers, et bien d'autres tâches, y compris sur Exchange.

Ma quête d'automatisation est insatiable, et je suis constamment à la recherche de nouvelles idées. Je suis ravi d'être sur ce forum prometteur, où je souhaite partager mon expérience, recevoir des conseils et découvrir de nouvelles avancées. Et bien sûr, je serais ravi de vous raconter quelques-unes de mes anecdotes amusantes liées à mes scripts en production. ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #34080 par Arnaud Petitjean
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Présentation Enrique
Bonjour Enrique,

Très heureux de te compter parmi nos membres ! 

Qui n'a jamais mis en production des scripts buggués !? Celui qui fait rien, sûrement  .

Personnellement je serai content de lire tes anecdotes amusantes. Je pense que le forum idéal serait "Le bistrot" car il sert à cela mais n'est pas souvent alimenté ;-).

Arnaud

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena