Question Présentation Thierry

Plus d'informations
il y a 4 mois 4 jours #33850 par Thierry
Présentation Thierry a été créé par Thierry
Bonjour à tous,

J'ai 58 ans et suis passionné d'informatique. Dessinateur industriel à la base (de par mes études il y a 38 ans), je suis autodidacte (environ39 ans d'autoformation avec des livres et des revues quand internet n'était pas démocratisé puis avec internet maintenant, tout en gardant le contact avec la documentation papier).
Au fil des années, je suis devenu responsable informatique dans la PME ou je suis depuis mes débuts.
Occupant les fonctions d'administrateur réseau, développeur et bien d'autres casquettes (la polyvalence est de mise dans les PME), je m'intéresse à PowerShell pour essayer d'automatiser certaines tâches.
Je me suis inscrit sur ce forum afin d'avancer rapidement dans ma compréhension de PowerShell.

En remerciant par avance toutes les personnes qui passent du temps à essayer de faire avancer les novices comme moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #33869 par Arnaud Petitjean
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Présentation Thierry
Bonjour Thierry,

Tout d'abord je te souhaites une très belle année 2024 ! Et plein de belles réalisations en PowerShell, tant qu'à faire ;-) !

Merci beaucoup pour ta présentation. En effet, dans une PME il faut savoir être un couteau Suisse si on veut perdurer :-). PowerShell te permettra de gagner un temps précieux et d'apporter plus de qualité dans tes tâches répétitives.

Au plaisir de te lire et de pouvoir te faire progresser.

Arnaud

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.063 secondes
Propulsé par Kunena