Question Présentation Jb81

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #33702 par BOURGOT
Présentation Jb81 a été créé par BOURGOT
Bonjour à tous,  

Petite présentation comme il se doit, je me prénomme Jérémy j'ai 42 ans et j'effectue une formation en distanciel en tant que technicien maintenance, support en informatique.
Après avoir travaillé près de 20 ans dans l'industrie, j'ai pris la décision d'effectuer une reconversion professionnelle. 

Le script PowerShell est pour moi une découverte mais également il attise ma curiosité par le biais d'une multitude de tâches réalisable avec ce dernier.
Je travail actuellement dans mon dernier projet professionnel ou le script PS est bien présent, tous comme mes questions voila pourquoi je suis présent sur ce forum afin de comprendre au mieux les commandes que j'effectue par le biais de PowerShell.

Merci d'avance pour votre compréhension. 

Jérémy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #33712 par Arnaud Petitjean
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Présentation Jb81
Bonjour Jéremy,

Merci de t'être présenté; c'est toujours agréable d'en savoir un peu plus sur les membres du forum ;-).

Tu as raison de t'initier à PowerShell car c'est une compétence très importante dans les métiers de l'IT. Ca ne pourra que t'être profitable.

Pour information, je suis en train de préparer une offre de formation hybride (vidéos + coaching individuel) qui sera disponible avant la fin de l'année. Je ferais une annonce dans le forum.

Au plaisir de te lire.
Arnaud

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #33718 par BOURGOT
Réponse de BOURGOT sur le sujet Présentation Jb81
Merci Arnaud, au plaisir de découvrir, comprendre et appliquer mes scripts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.070 secondes
Propulsé par Kunena