Question Présentation Hojo.Akira

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 jour - il y a 5 mois 1 jour #33683 par Ziad
Présentation Hojo.Akira a été créé par Ziad
Bonjour à tous,
Je suis ravi de me présenter à vous aujourd'hui en tant que jeune diplômé dans le domaine de l'administration systèmes et réseaux. Fraîchement diplômé, j'ai une lacune importante, et comme vous pouvez vous en douter, c'est le PowerShell. Je ne sais pas par où commencer pour apprendre ni avec qui en discuter.Pour être très honnête, je suis à la recherche d'un mentor qui pourrait m'aider à progresser rapidement. Je suis conscient que le plus gros du travail doit être fourni par moi-même, et je compte avoir des compétences solides en PowerShell.Voilà, merci beaucoup de m'avoir lu et d'accueillir dans cette communauté francophone. Je suis ravi de me compter parmi vous. 
 
Dernière édition: il y a 5 mois 1 jour par Ziad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 4 semaines #33699 par Arnaud Petitjean
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Présentation Hojo.Akira
Bonjour Ziad,

Merci pour ta présentation. Sois le bienvenu dans notre forum et dans la communauté PowerShell.

Tu as raison de vouloir apprendre le PowerShell dès le début de ta carrière. Je peux te garantir que tu vas ainsi te démarquer largement de tes collègues "Click Next" et ta carrière n'en sera que meilleure (comprendre tu vas gagner plus  ).
Je veux bien être ton mentor, mais malheureusement je n'ai pas énormément de temps à consacrer au mentorat... 

Pour bien commencer, je ne peux que te conseiller de te former. Tu peux acheter l'un de mes livres ou une formation. Je suis actuellement en train de finaliser mon offre de formation hybride (formation vidéo + coaching en session individuelle en visio). Regarde dans ma signature.

Au plaisir de te lire et de pouvoir te faire progresser.

Arnaud

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.063 secondes
Propulsé par Kunena