Question Modifier les paramètres "PageSetup" de IE pour tous les utilisateurs

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #29953 par Vianney
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis bloqué sur un point, peut-être tout bête. Dans le cadre d'un projet, je dois développer un Script (en PowerShell) et celui-ci doit, entre autre, activer le paramètre "Print Background Colors and Images" de Internet Explorer. Il faut qu'il le fasse pour tout les utilisateurs (actuels et en cas de création d'un nouvel utilisateur).
Pour le moment ce que j'arrive à faire c'est à activer ce paramètre pour l'utilisateur courant en passant par une clef HKCU:
Set-ItemProperty -Path 'HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\PageSetup' -Name 'Print_Background' -Value yes -Force

Je ne trouve pas comment faire pour que tout les utilisateurs soient affectés par cela (j'imagine utiliser une clef HKLM mais pour le moment je n'y parviens pas).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #29973 par Arnaud Petitjean
Hello !

...Il faut qu'il le fasse pour tout les utilisateurs (actuels et en cas de création d'un nouvel utilisateur).


Le mieux pour cela est de créer une GPO utilisateur qui exécute ton script (s'il n'existe pas de paramètre déjà tout prêt).
Tu peux aussi créer un fichier ADMX, c'est une autre approche mais qui fonctionne ! ;-)

Arnaud

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena