Question Redirection d'un Get dans un tabeau

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #8506 par Butler
Bonjour,
Je débute vraiment en powershell et je ne suis pas un développeur même si j'aime bien ça :cheer:

Tout est dans le titre, je souhaite rediriger le contenu d'une requête effectuer sur l'AD dans un tableau.
Exemple de requête :

[code:1]$user = Get-QADUser * -AccountExpiresBefore $date_expire -AccountExpiresAfter $date_auj | Format-table Name, SamAccountName, accountExpires, email | out-String[/code:1]
j’obtiens donc :
[code:1]
Name SamAccountName AccountExpires Email
----

XXX CHDC 01/02/2011 00:00:00 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
XXX1 GRNM 01/03/2011 00:00:00 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
XXX2 xxxx 01/02/2011 00:00:00 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
XXX3 TDRG 29/01/2011 00:00:00 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
XXX4 CHUS 18/01/2011 00:00:00 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
XXX5 BLYN 01/03/2011 00:00:00 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
XXX6 RGEL 01/03/2011 00:00:00 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
XXX8 DLTB 01/02/2011 00:00:00 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

[/code:1]
je pense avoir trouvé une piste avec system.array par exemple mais le fait que j'utilise GET-QADuser qui n'est pas natif de powershell me rend septique sur ce genre de post-traitement.