Question Récupération d'infos sur poste distant

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #30168 par Philippe
on peut utiliser le compte admin local si il est identique sur chaque machine ou si on connais le mdp de chaque machine et qu'on adapte le script avec cette liste de mot de passe

il est effectivement plus prudent de ne pas travailler avec un compte admin du domaine, mais ici c'est la partie développement du script qui compte, la sécurité sera l'affaire d'une deuxième étape j'espère
en temps normal le compte admin est utiliser lors de l'exécution du script seulement ! ;)
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Philippe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #30169 par PatriceLT
Tout à fait, tu as raison, cependant vu l'erreur d'accès denied au niveau du retour d'erreur et donc de la partie script il faut peut etre qu'il test avec la bonne pratique de sécu pour l'accès à la machine pour avoir un retour correct wmi.

La question que je me pose est arrive t-il à récupérer l'objet wmi (ou autre tableau) sur la machine local avec un compte admin local avant de se lancer en distant?

Autre solution à voir après pssession qui peut être un bon point d'entrée aussi

Si je me suis égaré ne pas hésiter.
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par PatriceLT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #30175 par Philippe
salutPatriceLT

pour avancer il faudrait que PRIG0LL3T nous donne des nouvelles
mais dans son premier post il indique que le script fonctionne bien en local

je te confirme que l'utilisation de winrm sous toutes ses forme (PSSession, Invoke-Command, ...) serait sans doute plus simple pour ce qui est des permissions

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena