Question
lister des services utilisant un compte spécifique
- B
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 11 mois #25458
par B
lister des services utilisant un compte spécifique a été créé par B
Bonjour,
J'ai pour objectif de lister sur plusieurs serveurs des services s'exécutant avec un compte spécifique pour l'exemple nous prendrons le compte utilisateur Dupont.
Je tiens à préciser que je n'ai aucune connaissance avec PowerShell ou autres langages
Après quelques recherches sur internet voici ce que j'ai trouvé:
[code:1]Get-WmiObject Win32_Service -filter computername 'STARTNAME LIKE \"%Dupont%\"' -computername srv01,srv02
[/code:1]
cette commande fonctionne parfaitement, pour autant le résultat ne montre pas si les services se lancent sur srv01 et srv2.
Par la suite est-il possible de compléter le script ayant pour objectif de lister sur plusieurs serveurs des taches planifiées s'exécutant avec un compte spécifique ?
Enfin dernier point je souhaite exporter le tout vers un fichier Excel.
Si une âme charitable passe par là
Par avance merci pour votre aide
Message édité par: Laurent B, à: 1/06/18 10:24
Message édité par: Arnaud, à: 1/06/18 10:52<br><br>Message édité par: Laurent B, à: 1/06/18 12:00
J'ai pour objectif de lister sur plusieurs serveurs des services s'exécutant avec un compte spécifique pour l'exemple nous prendrons le compte utilisateur Dupont.
Je tiens à préciser que je n'ai aucune connaissance avec PowerShell ou autres langages
Après quelques recherches sur internet voici ce que j'ai trouvé:
[code:1]Get-WmiObject Win32_Service -filter computername 'STARTNAME LIKE \"%Dupont%\"' -computername srv01,srv02
cette commande fonctionne parfaitement, pour autant le résultat ne montre pas si les services se lancent sur srv01 et srv2.
Par la suite est-il possible de compléter le script ayant pour objectif de lister sur plusieurs serveurs des taches planifiées s'exécutant avec un compte spécifique ?