Question Résultat requête "Query user" dans un fichier TXT

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #21202 par Gauld
Salut à tous,

Je suis ultra débutant en Powershell, je suppose que ceci a déjà été débattu plusieurs fois mais je n'ai pourtant pas trouvé de réponses à mes questions.

Je faisais un script/test tout bête pour visualiser puis exporter des infos sur les sessions ouvertes et les utilisateurs connectés sur des machines distantes. Le script est extrêmement simple, j'ai tenté plein de choses mais je n'arrive pas à faire une sortie propre dans un fichier TXT et encore moins dans un fichier CSV (pareil avec converttohtml). Ca doit bien être un problème d'objet ou quelque chose comme ça mais je sèche.

Voilà le script en question :

[code:1]
##############################################################################################################
#################################### Script - Utilisateurs connectés #########################################
##############################################################################################################

#### Début du script ?
$message = 'Script - Utilisateurs connectés'
$question = 'Lancer le script ?'

$choix = New-Object Collections.ObjectModel.Collection[Management.Automation.Host.ChoiceDescription]
$choix.Add((New-Object Management.Automation.Host.ChoiceDescription -ArgumentList '&Oui'))
$choix.Add((New-Object Management.Automation.Host.ChoiceDescription -ArgumentList '&Non'))

$decision = $Host.UI.PromptForChoice($message, $question, $choix, 1)
if ($decision -eq 0) {

#### Noms des machines
$machines = @(
, \"Machine1\"
, \"Machine2\"
, \"Machine3\"
)

### Création du fichier de Log
$date = Get-Date -Format \"dd.MM.yyyy-HH.mm\"
$FlagJDG = 'C:\temp\'+\"UtilisateursConnectés\"+$date+\".txt\"
New-Item -Path $FlagJDG -type file -Force