Question Lister compte utilisateur sur plusieurs domaines

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #30397 par Chauveau
Bonjour Damien,

Voici mon code

#Je recupere mes differents domaines we,ee,it,la...
$Alldomains = (Get-ADForest).domains

#Affecte une valeur a ma variable path
$path = "c:\users.csv"

#J'initialise mon tableau users
$users=@()

# je fais une boucle qui va me recuperer dans ma variable users tous les UPN des tous mes usrs sous tous mes domaines
foreach ($domain in $Alldomains)
{
$users+=get-aduser -Filter * -Server $domain | select UserPrincipalName
}

#la je pense que ca va pas **
$users | Group-Object UserPrincipalName | select name,count | Export-Csv -Path $path -Encoding UTF8 -Delimiter ";" -NoTypeInformation


** Le Group-Object UserPrincipalName ne fait "rien" en tout cas je ne voit pas trop ce qu'il fait pour la raison suivante
chaque users de mon tableau a un unique UPN
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

J'ai donc en sorti la liste de tous les users comme par example Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; 1

meme chose avec
$users | Group-Object -Property userprincipalname | where-object -property count -gt 2 | Export-Csv -Path $path -Encoding UTF8 -Delimiter ";" -NoTypeInformation

Il faudrait que je fasse un trie en fonction du prenom et du nom et ensuite en sorti L'UPN complet pour voir sous quel domain le user a un compte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena